Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ComeBack de la Savoie !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthot

Arthot


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Savoie

ComeBack de la Savoie !!! Empty
MessageSujet: ComeBack de la Savoie !!!   ComeBack de la Savoie !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:22

Bonjour à tous !!! Alors pour ceux qui se rappelle de moi je neme présente plus et pour les autres , je suis Arthot anciennement Rachaï chasseur de la Garde !!! Je suis également le neuveu d'Aloria !!! J'avais arreté le jeu l'année derniere pour cause d'étude auxquelles j'ai du me sacrifier , mon Dieu comme c'est dur !!! Seulement , après une IRL bien plus que sympathique encore cette année , les joueurs mon tourmentés l'esprit !!! Il est bien évident que je ne me remettrais pas à jouer autant qu'au par avant tant que je n'aurais pas eu mon dîplome que je passe l'an prochain , mais je pense rejouer quelques peu cependant !!! Comme je disais à Axi l'autre soir , ce qui manque c'est pas temps le jeu c'est surtout l'ambiance de ce cocon familliale qui fait que quand on la perdu , il nous manque quelques chose ... Bref je vous informe donc de mon retour progressif sur le jeu avec Arthot guerrier 80 à dispo mais avec un an de retard de stuff !!! lol Je vais également monter un autre personnage en prévision ... Voilà en vous remerciant à tous de votre sympathie et à très vite dans un univers qui reste le notre !!!

Cordialement un nain qui vous veux du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

ComeBack de la Savoie !!! Empty
MessageSujet: Re: ComeBack de la Savoie !!!   ComeBack de la Savoie !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:23

Ce sera un grand plaisir de te revoir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

ComeBack de la Savoie !!! Empty
MessageSujet: Re: ComeBack de la Savoie !!!   ComeBack de la Savoie !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:38

hehe on attend ton retour de pied ferme a bientot Rachaïtot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

ComeBack de la Savoie !!! Empty
MessageSujet: Re: ComeBack de la Savoie !!!   ComeBack de la Savoie !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15

Salut Arthot,

Déjà je te souhaite bon courage pour la suite de tes études, et c'est bien le plus important.

Concernant le jeu content que tu puisses revenir jouer avec nous cheers

Si je puis me permettre, pour te stuffer assez rapidement je te conseille de faire des héros aléatoires en tant que tank (tu as très peu d'attente pour trouver un groupe) ainsi tu gagneras un nombre conséquent d'insignes pour acheter du bon stuff si comme tu le soulignes tu as un peu de retard.

Et par ailleurs tu gagneras aussi des "givres" qui te permettront d'obtenir, en échange de ces derniers, un encore meilleur stuff...


Lubulle alias Fabrice (que tu connais mieux).
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

ComeBack de la Savoie !!! Empty
MessageSujet: Re: ComeBack de la Savoie !!!   ComeBack de la Savoie !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18

hihi tient vala le petit qui nous revient, finalement je suis la tante la plus chiante du j eu mais rien à faire il aime, légèrement maso le gamin, allez ramène tes fesses kiss
tata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ComeBack de la Savoie !!! Empty
MessageSujet: Re: ComeBack de la Savoie !!!   ComeBack de la Savoie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ComeBack de la Savoie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser