Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un coucou de Savoie

Aller en bas 
+4
hellve
robbstark
Fabrice
aloria
8 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:19

un petit tour sur le fofo pour dire qu'on pense à vous quand même, fais beau, moyenne du degré 30 c'est pas ce qu'on boit ... et robb j'ai un tablier spécial "recette tonton robb" je fais suivre photo dès que je peux, kiss à vous
alo

une grosse pensée ss la chaleur de la savoie et a bientot si on ne se fait pas aggro par un troupeau de marmotte .
Axy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:56

Coucou,

Content que ça se passes bien et que tt le monde soit bien arrivé.
Amusez-vous bien encore et faites bien plouf plouf , rien de mieux pour se rafraichir !

Le bonjour à tt le monde.

A bientôt.

NB Axy je t'envoie un chasseur de marmottes => cat
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:16

ben ici fait super super chaud : 36 dégrés au compteur ^^ on a bien cramé en plus j'étais de vide grenier toute la journée sur un stand, argghhh là je suis debuff coup de soleil : sensation de chaleur intense non appaisable sauf avec buff biafine et buff combo douche froide et go ventilo dans la foulée.

Aie aie aie je suis pressé de voir le tablier spécial robb ça doit déchirer ^^

Vous me manquer les loups et je me fais un peu ch..; sur wow en ce moment, me dire qu'il y aura pas de raid lundi me fout le cafard et j'aurais vraiment bien aimé être avec vous en train de respirer l'air de savoie, de s'envoyer du gateau spécial cuvée astre ou lety je sais plus qui le fait, pouvoir s'envoyer quelques verres tout en simulant des rencontres raids avec les cahuettes, les capsules de bière et tout ce qui traine

bref, j'espère l'année prochaine pouvoir faire partie du wagon ^^ amusez vous bien et ayez une pensée pour tous ceux qui bossent, sont pas irl avec vous et ceux qui galère sur wow à farmer pour passer le temps ^^ (perso j'organise le power leveling de mon futur worgen de façon acharnée)
++++
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:03

et voilà le tablier "spé tonton robb"

un coucou de Savoie Tablie10
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:14

la moule en ballade

un coucou de Savoie Alamou10

et axy a l'aggro

un coucou de Savoie Axyagg10

une soirée au marécage

un coucou de Savoie Ptmago10


et la fin d'un mythe astre boit et oui.....

un coucou de Savoie Astre-10


et pour finir le quizz du jour... qui est-ce ? affraid

un coucou de Savoie Le-qui10

Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:47

ben moi je suis aller me promener





kiss mon robbinou
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:00

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HELLVE TU ME RENDS FOU ¨^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

SINON J'ADOOOOOOOORE LE TABLIER ET SURTOUT L'AMBIANCE SAVOIE MOULEBUTTE çA LE FAIT GRAVE !!!!!!

Et puis mettre des têtes sur les avatars de jeu c'est terrible !!

J'ai encore plus envie de vous rejoindre l'année prochaine, en revanche j'espère que natha vous aura laissé un peu d'herbe là haut car vu comme elle est verte la tentation de la fumer a du être forte !!

Robb (qui s'ennuie très fort !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:58

Sympa les photos Alo. Je vois que vous profitez bien c'est cool Very Happy ; les coins "nature" on l'air bien sympa.

Et je pense que le Robb est bien parti pour faire partie de la bande l'année prochaine Wink

Le Tablier à l'air trop bien ! Beau cadeau ça ; et sinon je remarque qu'Axy est toujours entrain de manger sur les deux photos geek et je crois bien qu'il apprécie grandement ^^

@ pluche.

Nb Il est vrai comme dirait robbi qu'on s'ennuie grave sans vous IG Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:29

quelques autres photos du bien hard avec la préparation de la viande au bien cool au son des grattes

un coucou de Savoie Versio10

un coucou de Savoie Buff10

un coucou de Savoie Les-mo10

et la série des mouleuses dans l'ordre premier plan arrière plan
léty, aneth, alo, astre

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:18

Merci encore pour toutes ces photos Alo , ça fait plaizzz cheers

Ma photo préférée le découpage "gore", comme tu dis, de la cuisse d'Onyxia ! C'est flippant comme truc, mdr !

Il fallait être buffé PA + ENDU pour pouvoir la couper, et vous auriez du prendre une hache 2M +100 Force au moins ^^ C'est un boulot de wawa ça , hihi.

@ pluche IG

Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:35

moi aussi j'ai des devinettes

Mais à qui est ce doigt ?

un coucou de Savoie Dsc00910

ça ira au niveau de la taille ? Dommage pour ceux qui ont un 56k par contre hihi Shocked

et à qui est cette tête ?

un coucou de Savoie Dsc00911

Réponse prochainement......
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:37

C'est cousin Machin pour la dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:46

Hello les mouleux zé mouleuses !
Ce fut encore une fois un merveilleux voyage dans le temps, dans l'espace, une bulle de joie, de rires et de sérénité champêtre.
Merci à vous tous et surtout à Alo que je kiss fort fort.

A Léty : gg la pose sur l'herbe, on se croirait dans le tableau "le déjeuner sur l'herbe" de Manet, rha lovely Cool

Je retiendrai aussi le dicton inventé pour l'occasion : "Rosé sur 8-6, Aneth à l'hospice" drunken ....hips !

Me reste plus qu'à vous souhaiter un bel été à tous sunny
Epidébizzzz
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:16

Coucou les mouleux !

Beaucoup de mal à repartir la première, car c'était super cool d'être avec vous ! Il parait que j'ai loupé des fous rires c'est pas juste Mad
Pour tout vous dire, le surveillant de baignade de la plage d'Aiguebelette (oui oui il avait bien un "!" au dessus de la tête") m'a refilé une quête de fou pour monter ma réput cartel gentepression (c'était pas une quête pour aggro les canards du lac non non), j'ai du partir au plus vite avec un bande de level 10-16 jusqu'à Baie du Butin... euh ? !! No Saint Malo, bref un coin ou les mobs ont des bandeaux rouges. J'ai affronté le vent, j'ai décurse les effets du soleil , soigner les ptits bobos. Galère les bas levels ça aggro de partout, et ça mange que du festin level 80 +. Quête terminée ! me revoilou pour une semaine. Eh eh, je viens rendre ma quête début aout au lac tongue

Merci encore Alo pour l'organisation, c top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de Savoie Empty
MessageSujet: Re: un coucou de Savoie   un coucou de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les frangines et frangins
» yop un chtit coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser