Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TECH PUTRICIDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:56

Bon après avoir lu attentivement la tech et avoir bien dormi dessus (dans tous les sens du terme ^^) j'ai retenu quelques trucs que l'on a pas fait correctement :

Pour l'abomination :

Alors il faut attendre un peu avant d'aspirer les flaques qu'elles aient grandies un petit peu sinon j'ai pas assez d'énergie pour stopper rapidement le premier blob, pour le reste tout collait

Pour le blob vert :

Quand une personne est touchée : si il s'agit d'un cac, tous les cac se regroupent le plus près possible de lui ainsi qu'un maximum de dps distance, pourquoi ? car les dégats envoyés par le blob sont PARTAGEABLES, or hier le gars touché partait loin et du fait mangeait grave de dégats en peu de temps
Si c'est un distance qui est ciblé, tous les distances se regroupent sur lui et les cac arrivent après, même topo sur les dégats partageable (ça soulagera les heals un max) Pour le reste c'est tout comme on faisait

Pour le blob orange :
On faisait comme il fallait, sauf petite info importante : la personne ciblée par le blob orange va prendre 10stacks direct sur lui de gaz (je sais plus le nom du gaz), qui va partir à raison de 2stacks/sec, tout le truc est là car en fait si le blob rentre en contact avec lui il explosera provoquant un aoe qui aura des dommages multipliés par les stacks de gaz restant et du GROS DEGAT bref, faut vraiment courir le plus longtemps possible, et SURTOUT ne pas le provoc ou le dps avant qu'il ait choisi sa cible si on est un cac, Pourquoi ? car sinon il explose à portée directe et VLAN WIPE 4 à 6morts ^^ d'un coup

Pour Putricide :
Là on était bon, sauf qu'hier j'ai entendu sur ts une personne demander pourquoi il prenait parfois des dégats monstrueux d'un coup, ben en fait ce gentil docteur balance de temps en temps deux limons sur une personne, ces limons ne font des dégats qu'à leur deuxième rebond et font une aoe qui fait ULTRA mal. Donc quand on est ciblé (deadly boss mod l'annonce en disant : cours petite fille ^^) il suffit de se déplacer perpendiculairement à l'arrivée des deux blobs et assez loin, comme ça 0 dégats (et une mort évitée si il s'agit d'un tissu)
Pour le reste faut bien penser à le déplacer de temps en temps car il lache des fioles au sol qui si elle sont touchées par un joueur provoque un débuff qui réduit toutes ses capacités d'un pourcentage très important, ce qui revient à avoir un dps inutile pendant plus de 20sec soit une TRES GROSSE perte de dps ce qui est pas envisageable sur ce boss
ET VOILOU, ça c'est ce que j'en ai tiré en fonction de ce que l'on a fait hier soir ^^ Si y'a des questions hésitez pas !!

A LA MOULE A LA BUTTE A LA MOULEBUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: Re: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:35

Kikoo Robb,

Cool ton post ! Merci bien, et je trouve effectivement que tu aspirais vraiment très bien ! Hihi, sans jeux de mots.... Hum p'tet pour ça que les filles voulaient jouer à l'abomination.... je ne citerai personne hein, mais j'ai bien entendu qques revendications sous TS ^^

En revanche, pour le tanking du boss, je me suis fait OS hier soir car une flaque a popé juste sous moi et le temps de bouger j'étais mouru Embarassed . Donc il faudra que je le déplace petit à petit je pense, j'étais trop statique et surtout aussi pas mal Sleep

@ pluche IG !
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: Re: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:31

Merci pour toutes ses explications, alors le gloug à la menthe où à l'orange de toute façon je pense qu'on va en bouffer pendant un chti moment pale pale
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: Re: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:04

ALORS LA JE DIS ENORME, je me suis fendu la poire en regardant la video et au final c'est super bien expliqué et clair ^^ à méditer !! a quand la video d'axy et shani ou requi (je sais plus qui était avec lui) nous faisant la tech putri avec les biscuits apéros et les capsules de bière ? ^^^^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=87771
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: Re: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:23

génial cette video, reste plus qu'Enzo et Elisa bossent les tech manquantes à deux et comme cà avec un peu de bol, la petite soufflera à axy les phases de combat, indiquera à son "boulet/poisson rouge de père" où est le poisson et en plus elle peut être là quand le palouf est afk (bio, clopes, café, déambulateur et j'en passe...) ou encore quand il faut le rez, le temps de gagner je vous explique pas, et du côté enzo il pourra prendre la main le temps que son père fasse son whisky/coca, ou healera un chouia quand ledit père nous fera un coup de déprime après trois wipes successifs, moi je vous le dis, les gosses en lead et en explication de tec c'est l'avenir ...
kiss bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: Re: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:43

Va falloir qu'on investisse dans la Gely anglaise à la menthe et au citron pour les strats lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: Re: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:04

Bonnes explications comme Alo me l'a demander je rajouterai 2-3 trucs

Le timing est très important : à 83% on stop le dps et on regarde ou en sont les pops de limons car si on passe le boss à 80% et qu'un limon est en cour de pop ça fait des dégats pour la transition un limon qui peux ps etre ralenti etc bref c'est le wipe quasi assuré.
A 38% la meme (83-38 suffit d'inverser les chiffres).

Sinon pour la compo du raid vous vous doutez que 3 tanks sont indispensables, 1 dans la grosse bebete, 1 qui se touche (enfin qui fait des fracass ou autre) et un qui tank le boss ; pour ensuite se retrouver en p3 avec 3 tanks qui se sont mis d'accord pour le roulement d'aggro (échange à 1 ou 2 stacks je sais plus) et qui bien sur vont quasi sans arret déplacer le boss à reculons autour de la salle.

Bien sur il faudra 3 heals raid et 2 heal mt ça serais bien.

Sinon pour les dps ben la prio pour les casters c'est dès le pop du limon rouge on le dps à fond avant qu'il cible et on continu jusqu'a ce qu'il meurt, les cacs pourront aider à le dps mais normalement pas besoin.
Et bien sur le limon vert est focus par tout les dps dès sont pop, on observe bien qui est ciblé et on se met sur lui le plus vite possible. Normalement les cacs restent au cacs (ils sont donc déja packé en cas de focus d'un cac), et les distances, HEAL COMPRIS se packent sur le distance ciblé.

La prio de la personne qui control la grosse bete est de ralentir les limon et bien sur manger toutes les flaques.

Petit bonus les VOLEURS et MAGES peuvent continuer à dps le boss pendant les phases de transition (phase ou tout le monde est paralysé) une compétence à utlisé juste avant, ne me demandez pas laquelle je sais pas exactement mais je pense à invisibilité pour mago et disparition ou un truc dans le genre pour rogue. Bonus pas négligeable car pendant ces 2 phases avec de bons dps on peux bien gagner 4% de vie en moins sur le boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECH PUTRICIDE Empty
MessageSujet: Re: TECH PUTRICIDE   TECH PUTRICIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TECH PUTRICIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sanctum de Rubis (dernier raid LK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser