Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mercredi 12 novembre raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

mercredi 12 novembre raid Empty
MessageSujet: mercredi 12 novembre raid   mercredi 12 novembre raid Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58

un petit raid pour attendre l'arrivée de l'extension
prévu ou scc ou donjon de la tempête wispez la demo si intéressés ou alo ou feu
bon jeu à vous
feu
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

mercredi 12 novembre raid Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre raid   mercredi 12 novembre raid Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:51

merci pour la découverte de l'Oeil hier soir

A bientôt

Heul
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

mercredi 12 novembre raid Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre raid   mercredi 12 novembre raid Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:16

vi trés sympa ce petit raid Very Happy .

faudrait qu on s'organise les 1eres instances de l'extension , deja testé celui de fiords en 30 min le ménage est fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

mercredi 12 novembre raid Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre raid   mercredi 12 novembre raid Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:58

partante pour les nouvelles instances mais un peu molle pour organiser un truc je vous passe le relais le temps que je loot un peu d'énergie, wispez si vous faites un groupe kiss
feu
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

mercredi 12 novembre raid Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre raid   mercredi 12 novembre raid Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:20

ben j'ai terminé le nexus avec le vovo et le palatank et le donjon d'utgarde avec la mago (c'est vraiment cheater le dk, j'ai pris une veste en dps .... il etait mi bleu mi vert, et moi full epique..... un peu les boules.... il a fini à 36% et moi 27%)

mais bon faut que je les farme, au moins pour que mon palouf progresse vite (enfin plus vite qu'en faisant les quetes, farmer avec un spe tank c'est long......Wink

mais pas de soucis pour que l'on s'en fasse en groupe mouleux Smile au contraire !

Heul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 novembre raid Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre raid   mercredi 12 novembre raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 novembre raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gruul mercredi 15 octobre
» les raids vacances du mercredi
» scc mercredi 22 octobre
» a voir pour mercredi
» gruul mercredi 8 octobre - 21 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser