Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gruul mercredi 8 octobre - 21 h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:31

Je monte un raid gruul avec solea le mercredi 8 octobre j'ai déjà 21 personnes inscrites
me manque un palouf heal, un shamy heal, un pretre ombre, un demo si y'a des intéressés wisp aloria, solea, ou feufollette
Le palouf heal peut être remplacé par un pretre heal, axy et pilouf étant déjà réquisitionné d'office ^^
Bon jeu à vous
feu
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: Re: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

mercredi 8 oct je peux me liberer pour la soirée Twisted Evil bon ca sera avec le prêtre heal o pire je respe ombre pour l occase Twisted Evil

tient moi au courant Wink


PS: le 8 c est pas cette semaine , hein Alo, c'est la semaine d'après Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: Re: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:34

heu les mercredi en général c'est mort pour moi donc le 8 octobre ben pas dispo....

par contre la semaine suivante je serai dispo du lundi au jeudi soir.... (a confirmer qd même)

Heul
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: Re: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:56

Coucou
Pour moi c'est mort en ce moment, je suis toute la semaine a l'hotel dans une chambre sans wifi snif! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: Re: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:14

ben vi biquet que veut tu je sais pas compter le temps, incompatible avec feu ce truc, ben vi je veux bien que tu respé ombre que tu deviennes très très très très méchant et que tu donnes plein de mana à tout le monde, enfin que tu te balades tout en violet légèrement sulfureux, je te note dans les effectifs
kiss
feu
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: Re: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:53

bon alors comment cela s'est passé au final?
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: Re: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:27

Maulgar et ses alcooliques....heu acolytes ont mordu la poussière cheers
et le gros baveux de Gruul oppose encore de la résistance, Parole de nain mercredi prochain on lui botte le cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gruul mercredi 8 octobre - 21 h Empty
MessageSujet: Re: gruul mercredi 8 octobre - 21 h   gruul mercredi 8 octobre - 21 h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gruul mercredi 8 octobre - 21 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gruul mercredi 15 octobre
» a voir pour mercredi
» scc mercredi 22 octobre
» mercredi 12 novembre raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser