Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un air de nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Un air de nostalgie Empty
MessageSujet: Un air de nostalgie   Un air de nostalgie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:32

Dans une auberge, quelquepart au coeur de l'hiver....

Une porte s'ouvre en claquant sur une atmosphère lourde de fumée et d'alcool, l'aubergiste est occupé à nettoyer les nombreuses chopines, cadavres exsangues laissés par les soiffards aventuriers de la moule....
Une musique d'ambiance dans le fond, un troubadour s'échauffe en titillant les cordes de son luth, le visage tuméfié, souvenir de sa dernière prestation de ''parle à mon nain'', qui n'a pas du tout plu au responsable locale, le nain appelé Axily. Dans l'espoir que son nouveau morceau ''vas y bébé, arrose moi de tes boules de feu'' soit un succès.
Un aventurier donc, passe le pas de la porte, le manteau couvert de neige et de glace, ses cheveux d'un roux intense, noués en natte tel le guerrier qu'il est. La fatigue se lit dans toute son attitude, le dos vouté, la hache lourde trainant au sol, le souffle court.
Il s'assoit sans dire un mot, juste un regard à l'aubergiste pour lui signifier son besoin de s'alimenter et de boire chaud. Ce dernier, habitué, prépare avec l'expérience des années, le gigot qui lui a valu sa réputation.
Un enfant, son fils assurément, à ses côtés, lui demande :
"Papa, papa, mais qui est donc ce guerrier que je ne connais pas encore bien ?

"Mon fils, l'homme que tu vois ici est un homme brisé, au passé douloureux, qui a voulu rejoindre le clan de la moulebutte après avoir vécu bien des aventures et bien des déceptions.
Je pourrais te narrer son histoire, mais elle est longue et je n'en aurai pas assez de la nuit entière.
Sache toutefois qu'il a combattu les plus grands dangers de notre monde et de celui de l'outreterre. Il a participé aux plus grands raids avec des héros dont les noms sont portés au firmament de notre culture. Je crois bien même qu'il a connu le roi waryan d'hurlevent lors de son sauvetage et son raptriement.
Crois moi, ne le dérange pas, il pourrait être dangereux.

Mais papa, ce n'est pas l'emblème de la lumière sur son armure ? n'est il pas un fidèle du dieu unique ?

Oui mon enfant, ceci aussi est une longue histoire....
Durant sa jeunesse, il fut connu sous d'autres noms, sous d'autres actes, ainsi il fut un guerrier valeureux, protecteur des faibles et le premier à se jeter dans la mélée pour défendre son groupe. Il a vécu naxxramas, les défaites...
Il fut aussi un grand voleur, travaillant pour le compte de nombreux puissants après qu'il fut rejetté de ses groupes. Mais finalement, après tant de déceptions après la trahison de nombreux de ses compagnons de route, il a choisi volontairement l'exil et a quitté son groupe qu'il dirigeait depuis longtemps. Non sans peine, mais cela était nécessaire à son salut.
Son salut qu'il trouva finalement après avoir voyagé sur toutes les terres et contrées de notre monde, allant des déserts aux monts glacés. Ce fut à cet endroit que la révélation apparut... il fut la victime des charmes de notre nouvelle enemi : arthas, son ame fut corrompue par le pouvoir et le froid.....
Mais au fond de lui sommeillait l'ame d'un justicier de lumière.
C'est ainsi qu'un jour il fut sauvé par notre chef respecté Axyli, mais aussi par Aloria notre chasseuse...
Ces derniers parvinrent à le tirer des griffes de la mort et lui faire voir la lumière et la bonté pouvant rester en chacun de nous.
De ce jour, il décida de se consacrer à la protection de la veuve, de l'orphelin, de son nouveau clan qui a su effacer son passé pour l'accepter tel qu'il est maintenan : ROBBSTARK, paladin de lumière, grand héros de la vindicte et défenseur au coeur pur.
Crois moi, il mérite tout ton respect.

Son histoire s'écrira à nouveau dans le temps, au sein des frères de la moulebutte....


PS : ^^ Pour info : ROBBSTARK, paladin spé vindicte, level 80 en devenir, double spé tank, stuff moyen pour le moment (hey hey vivement les dj héros et les emblèmes), connaissant les strats de nombreux raids et donjons, nombreux métiers vhl via ses rerolls. Grand déconneur devant l'éternel et de temps en temps maniant la plume autant que l'épée ^^
Merci pour l'intégration à la moulebutte!!
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Un air de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un air de nostalgie   Un air de nostalgie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:28

Salut à toi mon frère,
Je suis heureux de t'accueillir au sein de notre confrérie, nous nous sommes vu à mainte reprise, nous avons même croisé le fer épaules contre épaules, contre nos ennemis et je suis fier de t'avoir à nos côtés, car ton éloignement fût un grand vide. Après de longues années de combat difficiles et sanglant, j'ai décidé de me consacrer à la nature et à la protection des autres. Comme tu peux le voir, moi aussi j'ai changé de direction et tu peux compter sur moi pour te protéger et soigner tes plaies lors de nos futurs combat dans les donjons de norfendre.

Je tiens à exclamer ma joie et souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux frères et nouvelles sœurs qui sont venu grossir nos rangs. Je sens le pouvoir de la sainte moulebutte prendre une nouvelle direction et un nouveau souffle !

Vive la moulebutte !

Stygmata, chamane

PS : superbe texte robb ! à bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Un air de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un air de nostalgie   Un air de nostalgie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:36

Ugh à toi Noble paladin,

Sens toi ici comme chez toi et laisses le lourd fardeau de ton passé dans le placard à l'entrée . Ici et maintenant le Clan t'accueille en un vibrant Hourra qui résonne comme l'annonce de nouvelles aventures épiques au sein de la Moulebutte .

Gloire à la l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un air de nostalgie   Un air de nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOSTALGIE ET CATACLYSM.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser