Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Preetysmile




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Empty
MessageSujet: Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte   Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:23

Tout dabord bonjour , je suis Preetysmile de Vol'jin , vous devez ne pas me connaitre c'est normal mdr. Je souhaite postulé parsque je recherche une guilde sympas , marrante . Sa va je suis hyper marrant mais quand il faut être serieux ne vous inquietez pas je le suis . Bref euh bah j'ai 24 Ans , Travail dans la restauration. Sinon bah je suis sur le Pve , beaucoups de héro par jour, Bientot stuff T7 T8 . Beaucoups Beaucoup BAVARD Wink . Connécté tous les jours , dispo quand il le faut. Déjà le nom de la guilde arrache alors je n'image pas se qu'il se passe dedans Smile. Bon bah je vous laisse sur ce bonne journée et profitez de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Empty
MessageSujet: Re: Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte   Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:50

bonjour à toi preetysmile,

Natha m'a rapidement parlé de ta candidature c'est donc avec jouie que nous t'accueillons dans cet antre de la bravitude attitude .
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Empty
MessageSujet: Re: Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte   Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:35

Shocked

Le chef a joui ! OH MY GOD !
Mais comment t'as fait preetysmile ??????

Y'en a plus d'une qui va etre jalouse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Empty
MessageSujet: Re: Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte   Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preetysmile ; Vol'jin ; Chevalier de la mort 80 Spé Sang souhaite rejoindre la guilde des Frere de la Moulebutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Princes de Sang + Lana'thel la Reine de sang
» La soeur de la moulebutte
» EXALTE MOULEBUTTE
» La moulebutte reprend du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser