Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La moulebutte reprend du service

Aller en bas 
+7
stitchyn
kalamine
aloria
Whiteblood
kala
axyli
chiponatha
11 participants
AuteurMessage
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:58

Salut a tous,
Voici la nouvelle maison des Freres de la moulebutte, suite a la perte des clés de notre ancienne demeure il a fallu en retrouver une rapidement, voici donc un toit avec 4 murs et une porte, le strict minimum pour l'instant,

Je vous souhaite a tous la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

coucou à vous les braves qui toujouts sont dans la vibe et l'esprit de la moulebutte. Une nouvelle ère commence ? Mhhhhh ma foi cela est bien possible .A bientôt albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

axyli a écrit:
coucou à vous les braves qui toujours sont dans la vibe et l'esprit de la moulebutte. Une nouvelle ère commence ? Mhhhhh ma foi cela est bien possible .A bientôt albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
kala




Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

la moulebutte ne peut pas mourir !

A LA MOULE, A LA BUTTE, A LA MOULEBUTTE ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:21

Coucou la Moulebutte

Ben me revoilà lol! J'ai décidé de venir vous embêter sur ce forum avec Chipo aux commandes la maison va bientôt devenir Villa avec piscine et golf !!!!
Les Nains se cacher dans le jardin jocolor histoire de siroter la roteuse fraîchement sorti du frigo.
Manque une chose les Hôtesses d'accueil Laughing
@++
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:00

kikou, j'aime bien la verdure de la nouvelle maison, un peu difficile à se relire mais au moins comme çà on voit pas automatiquement les bêtises qu'on écrit. Si je relis Nath, il risque de devenir une gentille garçonnière ce nouvel abri, mettez un panneau à l'entrée quand vous êtes ivres mort avec les hôtesses, on a un reste de pudeur chez les elfettes, manque de filles dans cette guilde moi je dis ^^
kiss à vous
feu
Revenir en haut Aller en bas
kalamine




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:27

Hello les amis !

Ravi de voir que la Moulebutte a retrouvé la sérénité d'une nouvelle demeure...

J'espère que les vibrations forestières de ce lieu feront renaître l'esprit confraternel qui me semblait avoir disparu dans votre guilde...

Alors je vous souhaite tous de retrouver le feu sacré...

Kalamineravi....
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:06

yessssss

moulebutte power!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:35

Coucou tout le monde Smile

Ca fait plaisir à lire tout ça Smile

Malheureusement, j'ai effectivement oublié le mot de passe original du 1er fofo Sad

A très bientôt les loulous


Hakuho / Kakizoe
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

ravi de revoir des vieilles trognes, hein mon vieux kala, ce sacré haku ^^ bon, on se la gère tranquille entre potes et comme apres avec l'extension y'aura bcp d'instances à 5 à faire hihihi y'a moyen de poutrer à outrance et montrer qu'on peut progrsser sans discipline miliatire et surtout avec une vraie solidarité et une reconnaissance sincère des anciens qui ont répondu présents dés les 1ère difficultés....
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

HA!!!!!!!
Que c'est bon de revoir tout le monde !!! Sad j'en chialerai Razz

Pour ce qui est des details de l'ecriture des couleurs et tout ça... Je vais m'en occuper au fur et a mesure. On en est au stade de la cabane Smile

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

BIIIjour la moulebutte Very Happy content de voir les anciens toujours présenst , kala haku, et heul cheers

vivement l'extension qu'on aille faire trembler les donjons et ecumer les auberges du coin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Looum




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
gogol




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:21

hehe What a Face
et un nain de plus lol!
me voili aussi
si la maison need kelke petits plats cuisines suis dipo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je sais faire des coktails aussi Smile Smile
et content de vous voir tous

a kan une irl need grole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:29

kikouuuu first, need gateauuuuuuuuuuuuu
maison des hunts dispo pour toute irl juste me prévenir un chouia pour les dates que je me prenne une journée de repos après hihi, je go racheter une grole vhl
kiss
feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moulebutte reprend du service Empty
MessageSujet: Re: La moulebutte reprend du service   La moulebutte reprend du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moulebutte reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeur de la moulebutte
» EXALTE MOULEBUTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser