Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attachement

4 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli

Attachement Empty
MessageSujet: Attachement   Attachement Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:48

Ugh les braves,

Cela fait déjà quelques fois que nous sommes invités, nous la grande équipe composée de la Garde, Ultima et la Moule, à participer en soutien aux Raids Nax 25 des Piafs . L'invitation est un grand privilège et nous permet tout en aidant les Piafs, (bien qu'ils n'aient juste besoin de combler un effectif trop léger pour 25 puisque leur avancée et leur réussite en PvE n'est plus à prouver ) de nous stuffer et de nous exercer pour notre propre avancée PvE . Cela risquant de devenir systematique je souhaite juste donner le fond de ma pensée pour voir si elle est bien partagée par tous . Si l'opportunité il y'a de raider le dimanche soir avec les piafs, je reste attaché à notre propre avancée à 10 qui à mon sens reste prioritaire . La tentation est grande de poursuivre l'ID avec eux sur le lundi mais dans ces cas là, une condition à mes yeux s'impose, c'est que notre Rooster nax 10 soit intégralement pris dans le raid Nax 25 . J'espere que cette vision est partagée . A ce soir et que la Sainte et divine moulebutte nous guide .
Revenir en haut Aller en bas
Rhô

Rhô

Attachement Empty
MessageSujet: Re: Attachement   Attachement Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:16

Coucou,

Laughing Je suis tout à fait d'accord, c'est toute l'équipe ou personne, nous sommes partis pour une belle aventure, dommage de ne pas la terminer..... Donc bravo !!! cheers
aloria

aloria

Attachement Empty
MessageSujet: Re: Attachement   Attachement Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

idées plus que partagées, il est important que nous gardions notre liberté de jeu et d'actions au sein de notre alliance garde moule ultima, même si raider avec les piafs est très intéressant comme tu le dis si bien, donc pour le dimanche si ils ont besoin de nous pour combler les vides pas de souci, le lundi et le mercredi restant nos jours de raids dix, sauf bien sûr si il leur manque dix joueurs mais là ca devient un peu illusoire je pense
en attendant
bon jeu
kiss
kala

Attachement Empty
MessageSujet: Re: Attachement   Attachement Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:18

Ugh mes soeurs et frères,

je tiens à vous donner mon avis, non pas sur le fond, mais sur la forme.

Alors là, nom d'une moulebutte, vous m'en bouchez un coin, que dis-je, toute une surface...
Mais que tout ceci est superbement bien exposé, c'est clair, bien écrit, sans faute, bref, ça fleure bon la France d'avant le SMS !
Je ne suis pas en mesure de donner mon avis sur le fond de la question, mais comme c'est si bien lèché tout ça je dirais que je suis d'accord.
Vivement que j'arrive au 80 et qu'ainsi je puisse venir avec vous !

A la moule, à la butte, A LA MOULEBUTTE !

PS : mais que devient donc le point virgule, nom de Zeus ? Il est totalement tombé en désuétude le pauvre. Ah qu'il est loin le temps de Proust où on le servait par poignée de dix dans le moindre paragraphe; je trouve qu'il faut lui redonner ses lettres de noblesse, qu'en pensez-vous ?
aloria

aloria

Attachement Empty
MessageSujet: Re: Attachement   Attachement Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:47

il est vrai que dans nos wisp on aurait plutôt tendance à utiliser le ":" avec une parenthèse çà fera toujours sourire hihi
mais si je te fais un clin d'oeil j'utiliserai le point virgule : Wink donc finalement pour te faire plaisir dorénavant j'en mettrai partout
kiss
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Contenu sponsorisé

Attachement Empty
MessageSujet: Re: Attachement   Attachement Icon_minitime

Attachement
Page 1 sur 1