Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nax 21 mai - 25 mai

Aller en bas 
+3
aloria
robbstark
axyli
7 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:02

Ugh les braves,

roster prevu :
tank : mt 1 (le roi de la déco intérieure facon trash version boucherie de la villette ) Nycatlope : MT 2 version, Zorro et son PC carton mais quand il est là tt va bien ...Forgelame
Heal : Astreane ( la version Astrale du Heal puissant en douceur), Phaa ( d'une redoutable discretion en heal (discetion au 50 ème degré ) mais de si évidente rez palanain en goule , non le nain n'est point personnage reveanchard)
DPS : Merde j'ai oublié la troupe sauf ... Aloria en hunt ou Solea la Demo c'est l'essentiel..., Fabrice le Guerrier, en sage panzer ou en sauvage avoineur, c'est primordial, le reste si je puis dire manifestez votre puissance !!

Axy carbonisateur de morbach, sauveurs dans ses heures perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:38

ouuiiiiii j'ai réussi à démarrer mon PC en carton avec deux bouts d'elastique et un positroneur désintégrant couplé sur ma matrice temporelle...pourvu que ça tienne ^^

Oui je serai là ce soir, no soucy, je propose pour compléter le roster : mimimi ou korum, voir les deux (mimi m'a fait savoir dernièrement qu'il souhaitait réellement pouvoir revenir avec vous car il se marre très fort et en plus il se stuff, que demander de plus ^^

FORGELAME
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:09

hihi essaye d'adapter un plutoneutron rotatif au cas ou tu aurais des aggro de dernière minute version drakonique qui nous priverait de toi au dernier moment (cf voir lundi hihi) çà va devenir un gros casse-tête le groupe de naax, gloyne je le reprécise avait demandé pour se joindre à nous un mercredi après il rentre à l'hosto pour sa jambe et ne pourra plus (voir comment on peut faire)
Peut etre essayer de mettre en place un 25 juste pour qu'on soit une fois tous ensemble meme si le stuff va surement être un chouia léger mais bon comme dirait ax faut etre couilluuuu encore que pour nous les filles .... on essayera d'etre juste "mouluuuuuu" ca devrait le faire
kiss et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:22

AHHH POUR UN 25 J'AI PLEIN PLEIN DE MONDE SUPER DISPO ET SUPER MOTIVES POUR EN DECOUDRE AVEC LES NAXXOUNETS (voir liste dans l'autre sujet ^^)

FORGELAME
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:24

Bravo à tous les participants du raid Naax 25 de ce Mercredi et spéciale dédicace à notre GO Alo Very Happy

Une vingtaines de braves s'élançant dans les couloirs sombres et poussièreux, remplit d'imondisses à huit pattes et autres cancrelas géants, résultats une vrai boucherie de cadavres explosés du coté du fléau (hein nycta Wink ) et deux boss à notre tableau de chasse Twisted Evil

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:57

oui une bonne expérience, çà risque d'être chaud pour trouver les 25 pour lundi qui vient , 11 participants confirmés, pour l'instant, enfin on verra...
bon jeu à vous kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:20

C'est sur, en grand GG à Alo et RHO nos GO et un grand merci à tous ceux qui se sont joinds à ce Raid 25 prévu pour 10 au départ . Pour Lundi je ne doute pas qu'une paire de nos connaissances viendront ns aider si ils n'ont pas d'ID nax 25, on torchera rapidement Maexxa puis nous partirons sur l'aile de la peste n'en déplaise à notre GO préférée .

Que la moulebutte nous garde
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:43

vi vi grand GG aux filles qui prouvent encore une fois qu'elles sont capable d'utiliser des parties de leur cerveau insoupçonné pour l'homme, comment ça ??? sex , drogue and rock'n roll, la plus belle invention pour l'homme....
ya bon l'explosage de cadavre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:40

désolé pour hier soir.

du fiat de l'orage, la chambre d'hôte où je loge à couper son routeur wifi à 8h55....

mon perso attendait alors bien sagement à la pierre de rencontre de naxx en plus.

Heul qui a passé sa soirée à lire en désespoir de cause
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:21

np heul on c'est bien douté que tu avais eu un gros aoe irl, forge a dû avoir le même souci, on a quand même réussi à finir les araignées et le premier boss de la peste à 23 on est pas encore au point mais on s'accroche ^^
On t'attends pour le prochain
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:38

Hello les braves,

Meme problème, hier soir méga orage chez moi (ils avaient oublié le Tarn dans leur liste orange sur la météo ^^), j'ai essayé de me co a plusieurs reprises, d'ailleurs j'ai pas vraiment compris mais il m'était quasiment impossible de rentrer sur le jeu, bizarre.

Et là CCCCCRRRRRRRRRRRRAAAAAAACC le coup de foudre fatal, tout à sauté dans la maison, l'ordi les lumières, la livebox (elle a pas aimé) du coup j'ai passé ma soirée à lire à la bougie un excellent Maxime CHATTAM - ''La théorie Gaïa'', je vous le conseille.

Donc excusez moi encore je suis désolé de n'avoir pu venir et qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir casser les papattes de la mère araignée....ahhh soupiiiiiirr

FORGELAME
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:28

Pas de soucis les braves, les cieux nous ont mis à l'péreuve, nous sommes partis à 23 et avons vaincu 2 Affreux, l'honneur est plus que sauf . Prévoyez rapidement votre présence ou absence sur les invits BAL pour une meilleure organisation et un départ plus tôt . Je réitère une grand MERCI en lettre capitale police 200 à ALoria pour sa Gentille Organisation et à ceux et celles qui s'y sont penché ...non je ne dira pas merci à Phaa c'est une DK qui rez les Lumineux Paloufs en Sombres goules ) !! ( Merci quand meme ^^ et à Astre aussi et à ceux qui nous ont tant aidé )

Axy
Revenir en haut Aller en bas
Rhô

Rhô


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : le bordelais bien sûr

nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

Sad bouhhhhhhhhhh, bouhhhhhhhhhhhhhhh que les nains sont rancuniers!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nax 21 mai - 25 mai Empty
MessageSujet: Re: nax 21 mai - 25 mai   nax 21 mai - 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nax 21 mai - 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser