Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Brainstorm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Brainstorm Empty
MessageSujet: Brainstorm   Brainstorm Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:20

Ugh les braves,

Suite aux évenements chez les Piafs, une idée à germer . l'éventualité d'un Raid 25 avec les Piafs . Perso je pense que nous devons rester sur notre organisation de 2 jours de raid par semaine, lundi et mercredi donc sur lequel de ces 2 jours ou les 2 jours allons nous pouvoir incorporer les piafs dans nos raids ? Que pensez vous d'un rapprochement ? Dans quelle condition ? Je pense que de toute facon, que nous devons absolument garder notre alliance actuelle et faire notre possible pour raider avec nos propres moyens (un audit d'impose sur nos forces en présences ) .

A vos cerveaux .. 3,2,1 /feu
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Brainstorm Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm   Brainstorm Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:18

... follette

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Brainstorm Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm   Brainstorm Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:24

Coucou les braves,

Je tenais à rebondir sur ce sujet par rapport aux raids 25. Il s'avère que dans ma guilde j'ai quelques furieux (dans le bon sens du terme ^^) qui souhaitent avancer à grand pas vers le pve vhl de type raid 25 mais surtout sur du malygos, sartha, archa (+nouveau boss) ainsi et surtout sur ULDUAR.
Ils m'ont exprimé aujourd'hui leur mécontentement par rapport au fait que nous n'avancions pas trop de ce coté (chez les ultima je précise).
De fait je leur ai dit que nous avions fait alliance avec vous et les enfants de bacchus (phaa est overbookée entre vous deux ^^ elle m'a montré son agenda sorties ^^) et ils seraient super intéressés par organiser des raids rapides 25, essentiellement archa, sartha, malygos (durée approximative 2h le tout...mais avec nous on va compter un chti peu plus ^^^^^) avec possibilité de phat loot en retour (T 7.5).
Je vous donne les noms (certains ne vous seront pas inconnus, mais axy, alo ou bien astre vous pouvez d'ores et déjà intégrer ces noms sur les demandes de raid 25) :

- mimimi (fufu mais ça vous savez ^^)
- durness (tank over stuffé)
- maboule (mage over stuffé aussi, ça tombe bien on en cherchait un pour les moments ou notre cher moine n'est pas là ^^)

Quant à moi, je suis assez chaud pour tenter le raid 25 sur des raids rapides comme cités ci-dessus, certes je plains le raid leader qui va s'arracher le peu de poils qui lui reste sur sa barbe de nain ^^, mais bon ^^

On pourrait s'essayer sur une semaine comme ça, je pense que ce serait un bon test.

Je pense que vous pouvez donc compter sur les noms suivants :

- Forgelame
- Phaa
- Notre korum national
- Les trois du dessus
- Dorclan (démo)
- Aarils (chassou stuff comme un porc)
- Ashîro (dk)
- Kyoshîra (dk)
- Olivianne (mago)

et toute une fournée qui arrive, dont un palouf spé heal (yes ça nous fera un deuxième heal chez nous ^^)

Voili voilou

FORGELAME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorm Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm   Brainstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser