Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 notre irl de cette année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

notre irl de cette année Empty
MessageSujet: notre irl de cette année   notre irl de cette année Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

Petite irl intime entre mouleux avec deux ou trois dissidents de la garde, d'ultima et une grosse surprise hihi
Irl posée pour le 11 - 12 -13 -14 juillet en espérant qu'il fera beau, autrement on sera bon pour guerroyer avec les limaces comme l'an dernier.
Au programme, un coucous royal de natha, des diots au vin blanc polente que je vous ferai si les nains m'ont pas bu le blanc avant, et pas encore fait le point avec first pour le reste des agapes
Et la grosse surprise hihi je pense que ca va faire énormément plaisir aux vieux de la moule^^
je me suis permise d'inviter Kala ; un tel conteur se devait d'être auprès de nous pour une veillée moulebutienne surtout que j'aimerai (croisons les doigts pour la météo) faire un énorme feu avec futs en perce et bateau de gandalf^^
je vous joins sa réponse

Ah ben une bonne vieille virée à la moule, à la butte, ça ne se refuse pas, par Moradin !!!!
Et si en plus cette vieille fripouille d'Axy traîne ses guêtres dans les parages, manquer un tel festoyement serait hérétique.
Je suivrai de près l'évolution de ce projet sur le fofo, et pitête même qu'un jour je ressortirai mon marteau du coffre de la taverne où doit cuver ce gros niguaud de Kala !
à+ irl et pourquoi pas ig


vala on fait le point sur ce post pour ceux qui seront avec nous ces jours là
bon jeu en attendant feufollette
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

notre irl de cette année Empty
MessageSujet: Re: notre irl de cette année   notre irl de cette année Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:28

Dragon down, axy free pour l'IRL je dois juste etre de retour sur reims pour le feu d'artifice du mardi soir . Je dois également voir pour avoir mon lundi 13 juillet . Si je comprends bien notre vieux kala serait avec nous Rhaaa ca rechauffe la carcasse et si ca te démange mon vieux Hugues de Payns, de revenir poutrer du trash avec ns saches que ce serait un grand honneur et un immense plaisir . Pour l'heure donc, partiraient de remis vers savoie, Greg, Natha, JB, Drick ? TOny ?
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

notre irl de cette année Empty
MessageSujet: Re: notre irl de cette année   notre irl de cette année Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:57

Coucou tongue c'est moi la dissidente ! normalement je devrais pouvoir taper l'incrust' sur ce long week end de juillet, sauf imprévu ! hihi

Bon, dans les bagages, elle prévoit quoi, la prêtresse ?.... quelques remèdes pour foi engorgé ? tisanes digestives ? haaaaaaaa je crois que j'ai trouvé ! j'essayerai d'emporter quelques bouteilles ambrées d'une boisson concoctée par les nains de ma région, "bière du Vexin" qu'ils appellent ça, surement un excellent remède.

bises à tous



PS : Je vous met l'adresse du fofo de la Garde ou je met les résumés des Naxx (consultation libre, pour causer suffit de me demander) http://gardepretorienne.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre irl de cette année Empty
MessageSujet: Re: notre irl de cette année   notre irl de cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre irl de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser