Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Empty
MessageSujet: Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril   Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:43

Ugh les braves ,

Roster maintenu tel quel pour les frères, à prévoir, intégration de Baatigol en pala DPS je vais voir avec Doku si il accepte un Tournus .Sinon, j'ai été contacté par un joueur ayant bcp joué avec notre Frère Heul et qui veut nous proposer une alliance en vue de faire du Nax 25,les jours de raid seraient le jeudi et le vendredi . Méditez et tenez moi au courant que je puisse envoyer une liste de joueur potentiellement intéressés et surtout dispo .
Yooo
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril   Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:39

ok pour le naxx10

il y aurait la 3.1 de déployer cette nuit ou la semaine prochaine (devinez qui va se spé heal en 2nde spé....)

heu tu parles des "princes solariens" peut être pour le naxx25? à discuter sérieusement du but de la guilde et du cadrage précis d'une alliance potentielle avec eux car je ne suis pas certain que tout le monde veuille jouer avec l'un des membres de cette guilde en question.

à mûrir en tout cas.

futur pôpa Heul
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril   Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:23

kikou ne pas oublier non plus qu'on a toujours la propositions des enfants de bacchus pour du naax qui reste en souffrance, j'ose plus trop en parler à leur mg imadlak vu qu'on leur propose jamais, il était aussi prévu de faire un raid 25 avec eux, les ultima et la garde.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril   Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

Je percois une problematique d'importance quand meme à une éventuelle autre alliance qui nous amenerait a arjouter des jours de raids a notre calendrier actuel . On raid déjà le lundi et le mercredi ce qui est deja pas mal pour nous qui sommes des casuals mais la porte doit rester ouverte pour ceux qui le peuvent. Heul, peux tu etre plus precis sur cette fameuse personne ? Si il s'agit de Deusos effectivement je le nomme, je déclinerai l'invitation pour des raisons qui me sont propres .

Autre sujet, la next MaJ, bienvenu a toi frere Heul en Pala/Heal, pour le moment je ne pense pas prendre de spe secondaire avec Axy, pitetre avec un Druidou que je vais monter en feral / chouette mais c'est encore à voir
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril   Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:26

Ben Deusos a du changer de nom ou j'ai joué avec l'un de ses rerolls si il en a.... car je ne vois pas vraiment quand j'ai pu "beaucoup" jouer avec lui sinon...

pour ma part, lors d'un naxx25 avec les princes solariens j'ai été abordé par l'un d'entre eux dans l'éventualité d'une alliance pour avoir un roxter sans pick up pour les raid 25 justement. Ce joueur c'est shams/faygaff/et ses rerolls. et je pense que cela posera également des problèmes à certains d'entre vous si je me souviens bien

donc on ne parlait pas du même joueur ni de la même éventuelle demande préalable à la notion d'alliance....

voilà voilà

allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril   Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nax nouvelle mouture pour le 15 avril et le 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nax 10 --- lundi 6 avril
» le poisson d'avril de blizz
» Nax Nouvelle Vague
» une nouvelle aile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser