Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tirer sa révérence

4 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:51

Bonjour les frèrots,

Différentes raisons me poussent à tirer ma révérence sur ce jeu

Même le statut particulier de frères de la moulebutte va me manquer pour l'ambiance que vous mettez et la bonne humeur qui vous anime, je n'arrive plus à me motiver pour monter mon vovo ou les autres persos, mon palanain ressemble à une boite de conserve sur pied.

ma femme a actuellement le buff : "bénédiction de couple = grossesse" qui se traduit par un kinder surprise dans un peu plus de 6 mois maintenant et son état de fatigue fait que j'ai plus trop le temps..... cette béné s'est, tant que le truc qui fait du trampoline sur les images de l'echo n'est pas sorti,s'apparente parfois une malé que l'on ne dispelle pas....

mon travail est toujours galère car à moitié du temps éloigner de ma femme qui en ce moment (cf plus haut...) ben voilà quoi

je vais donc mettre en suspend WoW avant de voir si je l'arrête complètement...

voilou les frérots (et soeurettes) à très bientôt in game pour moulebutter du mob avec vous qd l'occas se présentera.....

Heul and co
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:42

Félicitation fréro pour le futur Heuljunior cheers

ça sera l'occase de nous envoyer une tiote photo Wink

A bientot ig, on the fofo ou irl
stitchyn

stitchyn

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:40

Merci frère dem/al/sim

bien évidemment c'était un poisson d'avril..... enfin pas tant que cela quand même...

ma femme est belle et bien enceinte. elle est également bien naze en ce moment et passe son temps à dormir, j'ai l'impression d'avoir une femme réincarnée en marmotte. et l'aprem et assez galère pour elle, nauséeuse, fatigue....

Je ne vais pas tirer ma révérence de suite cependant. Par contre je passe un concours avec l'espoir d'avoir une promotion d'une part mais surtout de me rapprocher du nord car en ce moment l'éloignement géographique du fait de mon boulot en picardie et ma femme dans le nord c'est pas top du tout surtout vu son état.... la construction de la maison en cours....

Dès que je serai dans le nord (mais je ne sais pas encore quand exactement) il y a peu de chance que je continue, j'aurais bien assez de choses à penser entre terminer les travaux dans la maison (dalle qui doit être coulée demain), bébé qui doit arriver avant la maison en plus.....

voilou....

En tout cas à très bientôt IG pour de nouvelles aventures moulebuttiennes

Heul
axyli
Admin
axyli

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:48

Ugh à toi vieux baroudeur,

Félicitations tu vas donner une belle descendance et qui sera pour sur, bénie par la sainte et divine moulebutte . Pullage de biberon roxage de couche et buff parents ^^ . Prends surtout un bonne cure de sommeil nous pendant ce temps là on fera des offrandes avec les plus belles roteuses pour la venue de ton ti bout et on te garde une place tjrs au chaud au cas ou le Pater que tu seras devenus ait besoin de se défouler sur quelques Mobs .

Que la moulebutte bénisse ton Foyer
stitchyn

stitchyn

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:03

merci frère Ax Smile
aloria

aloria

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:46

et c'est quelle classe, le baby moulebutte ?
ta femme reroll marmotte tu dis au plus approchant çà serait drood (un petit baby qui transforme ourson çà pourrait le faire), en tout cas fais nous un screen dès que tu le loot, qu'il/elle reçoive les béné de la moule réunie^^
et garde un pied dans wow même si c'est juste un orteil, qu'on puisse rejouer encore de temps en temps et suivre tes péripéties irl
Bonne chance à vous deux et demi
kiss alo
stitchyn

stitchyn

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

merci alo,

des que le loot qualité legendaire est là je vous tiens au courant....
Contenu sponsorisé

tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: tirer sa révérence   tirer sa révérence Icon_minitime

tirer sa révérence
Page 1 sur 1