Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 axyli : L'afk clope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

axyli : L'afk clope Empty
MessageSujet: axyli : L'afk clope   axyli : L'afk clope Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:43

Merci phaa pour ce moment de rire et parce que maintenant je suis plus le seul a martyriser les paloufs cheers
axyli : L'afk clope Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

axyli : L'afk clope Empty
MessageSujet: Re: axyli : L'afk clope   axyli : L'afk clope Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:12

Gnaaaaa je vous promets maudits DK qu'un jour je vous laisserai mourir pendant que je serai tranquille dans ma bubulle, qu'une fois votre cadavre gisant je vous transpercerait de mes traits de lumière sacrée et vous ramenerait à la vie sous forme de ....Palouf .... Comment osez vous salir un être si sain qu'est le palouf de surcroit Axyli et qui vous sauve la vie un nombre incalculable de fois ...Beuark !!
Revenir en haut Aller en bas
 
axyli : L'afk clope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Essence de moulebutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser