Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Empty
MessageSujet: Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon)   Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

Ugh mes frères et ma soeur, Ugh les brâves qui ont mouru courageusement hier soir !!!!!

Tout d'abord, Mea Culpa pour le foirage total du masterloot ayant laissé un boulevard à ce fourbe (pour rester poli) de Micho qui s'est d'ailleurs mangé une requete MJ où il est expressement nommé et de tte facon je vais y pourrir sa reputation comme jamais ) .Donc, ce fût le 1er incident de notre 1er naax garde / moule & Co, parenthèse fermée puisque nous avons quand meme poutrer ce sacrabé de pacotille .

2ème Boss, 2ème incident, l'esprit humain étant si étrange qu'une mouche ayant piqué notre chamy en ijectant une grosse dose de poison irritant, il a cru bon de partir Snif, nous ne lui en tiendrons pas rigueur je l'éspère en tout cas pour ma part non .

3ème Boss, 3ème incident, Alo perd sa connexion mais la retrouve, un peu comme quand elle part dans un mauvais chemin, nous annonce que tout a repop jusqu'a ce qu'on la reprenne en main, Non Alo c'est po par là hihihi y'a po un inge qui pourrait lui monter une GPS sur sa cuirasse ? Bref, boss descendu à 6% avec un raid n'ayant plus que 2Heals 1/2 ( Encore merci Loth pour tes conseils et ton implication)

Conclusion de ce Raid, trés intruscitf quant aux tech de boss et notre capacité à clean cette 1ère Aile . Un bon apercu de la future composition des raids à venir même si il reste bcp de perso à intégrer encore à la moule, à la garde et aussi dans la guilde de Rhorotte (et oui ton pseudo chez nous hihihi ) . Et c'est promis si à l'avenir je suis encore masterloot je ne libèrerai po avant le down du boss .

A tous et toutes, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon)   Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:31

naax, instance mythique, enfin on y a mis les pieds, le nez, le ventre et le reste vu qu'on était aussi souvent par terre que debout... hormi le petit connard du départ, on passera sur l'abruti, que des gens sympa.
Petit interlude agro entre kroc et élé mais chez ces deux là c'est habituel, irl on dit "chiens et chats" ig je dirai 'shamy/mago" mais no pb la sauce monte aussi vite qu'elle descend, ils jouent depuis trop longtemps ensemble hihi
Pour ma part, j'ai bien arpenté, l'aller-retour vu que je possède pas de GPS (grrrr ax) mais une meute que j'oublie une fois sur deux d'enlever (merci kroco et rhô, wink Wink ; n'empêche que j'ai fais coucou à pleins de mobs que vous avez pas vu ( Razz ) l'avantage de se perdre je dirai ^^
Un seul regret ne pas avoir entendu votre grande crise de fou rire lors de ma deco (mise à jour window je te hais Evil or Very Mad )
Deux boss sur trois pour un premier essai c'est pas mal, on y retourne quand... faut que j'achète du fil , des cailloux blancs, et autres....
kiss j'adore jouer avec vous
alo
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon)   Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:59

coucou les sœurettes, frérots et les assimilé(e)s

j'allais vous demander comment s'est passé votre naxx d'hier soir.

j'ai ma réponse.

si jamais vous avez besoin d'aide je connais les 7 premiers boss de l'instance pour les avoir down en Offtank lors de l'id de la semaine dernière, en espérant faire parti des vôtres si vous n'êtes pas déjà full tank....

je retourne bosser

félicitation pour ces downs en tout cas

heul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon)   Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépucelage à Naxx (je peux po résister pardon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux pas poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Essence de moulebutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser