Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 kikou mes soeurs et mes freres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogol




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

kikou mes soeurs et mes freres Empty
MessageSujet: kikou mes soeurs et mes freres   kikou mes soeurs et mes freres Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

suis juste passer vous faire un chtit coucou

en ce ki concerne first et familly tt va bien j'espere de meme chez vous
nos sorties linchage de morbacks manke defois mais voili c'etait plus raisonnable un petit decrochage

plus specialement a la hunteresse j'ai pas oublie ta cabane donc si il y a quelque chose qui s'organise et ke suis dispo suis tjrs partant
pour les allumés reimois idem je connais pas votre cabane (faut dire ke entre les gnomes et les nains je prefere allez voir l'elfette ....... vous me direz mais il y a SIMONE trop belle pour etre vrai celle la) mais ki sais un jour peut etre un nain rogue pour sortir d'entre 2 cave a champ

sur ce a bientot les frangines et frangins
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

kikou mes soeurs et mes freres Empty
MessageSujet: Re: kikou mes soeurs et mes freres   kikou mes soeurs et mes freres Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:29

yes enfin des nouvelles, je croyais monaco enseveli sous un tsunami, gros kiss à toi et aux marmots, bien sûr qu'il y aura un irl et bien sûr que tu vas venir ou je te boudes pour au moins pffff bcp bcp bcp
n'empêches que t'abuses pas de nouvelles pendant deux mois, me dit pas que tu cuisines nuit et jour je te croirais pas, donc tu laisses les minettes sur la plage et tu écris aux potes ok
fais des économies, rachète un pc et reviens vite nous rejoindre tu manques ^^
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

kikou mes soeurs et mes freres Empty
MessageSujet: Re: kikou mes soeurs et mes freres   kikou mes soeurs et mes freres Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:04

feufollette a écrit:
reviens vite nous rejoindre tu manques ^^

pas mieux a dire,mais dans ma version ça donne, ramène tes grosses miches de nain, vite fait, bien fait nondidiou
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

kikou mes soeurs et mes freres Empty
MessageSujet: Re: kikou mes soeurs et mes freres   kikou mes soeurs et mes freres Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:35

Rhoooo qu'il est bon d'avoir des nouvelles d'un frère parti en exil !!!!! Ca rappelle de bien nombreux souvenirs, tous bons d'ailleurs tout comme ta cuisine et ta personne mon brave . A n'en point douter, un grand plaisir si tu revenais moissonner les champs de mob avec nous et écumer moult rôteuses en compagnie de belles gueuses à trousser Mouhahaha en tout cas portes toi bien, la moulebutte te garde de toute facon .

A trés bientôt je l'epsere sincèrement et salutations à tes marmots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou mes soeurs et mes freres Empty
MessageSujet: Re: kikou mes soeurs et mes freres   kikou mes soeurs et mes freres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou mes soeurs et mes freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser