Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vers une nouvelle Alliance ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Vers une nouvelle Alliance ... Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle Alliance ...   Vers une nouvelle Alliance ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:57

Récemment, grâce aux talents diplomatiques de notre chère Aloria, nous avons eu qqs contacts avec 2 guildes intéressées pour allier nos forces dans l'optique d'arpenter les instances de Raid . La moulebutte a déjà connu l'alliance des affranchis, on en connait donc les exigences et les écueils à éviter . Pour le moment rien de précis, je pense déjà faire un tour sur les forces en présences auprés des 2 autres MG et ensuite ns parlerons des disponibilités . D'aprés qqs informations, ces 2 guildes ont le même état d'esprit que nous et le même avancement quant au VHL pve c a d po grand chose à part du héroique . Je propose donc qu'on renforce nos main dans leurs rôles respectifs avec un gros accent sur le rôle de Natha et Heul en temps que Tank (MT1 ou MT2 avec vos accords of course ) . L'une de ces guildes possède un bon roster de Wawa plaqueux j'espere donc qu'il nous garderons une place pour Natha et Heul . Quant au Heal et au DPS distances, le couple Bonnie & Clyde sera à sa place et peut-etre que Krap ns rejoindra aussi et pourquoi pas Walnuts . En ésperant que personne ne se sentira laisser de côtés parceque c'est là le grand danger des Alliance .
Vous-est il possible de m'indiquer quelles sont vos préférences pour un soir en semaine, en vue du raid allié ?


Dernière édition par axyli le Lun 23 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Vers une nouvelle Alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle Alliance ...   Vers une nouvelle Alliance ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:13

Que la force nous-vous garde !

Mes dispos sont toujours les lundi mardi et jeudi exclusivement en soirée : 20h-24h pour le raid.

Je suis invité ce soir à terminer le naxx commencé jeudi dernier avec un groupe de gens sympa sans prétention ni prise de tête, on en est resté à 2 wipe sur heigan et sa danse du feu... c'est rigolo de terminer avec un heal, un dps et les 2 tanks mais ca tombe pas bien vite les 3 millions de pv du boss....

si ce n'est ce soir avec eux pour terminer l'ID, je reste libre en prio pour la guilde, donc suffit de me prévenir avant jeudi soir 20h 20h30 si on a qqch de prévu intra/inter guilde que je vous réserve mon créneau du jeudi soir... ainsi que ceux des lundis soir et mardis soir dès demain Smile

si il y a des soucis du fait de mon palouf tankounet, suffit de le dire, que je commence à up assez vite l'un de mes autres persos à la place....

Heul, le joueur "couteau suisse"...

enfin voilou Smile

allez à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Vers une nouvelle Alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle Alliance ...   Vers une nouvelle Alliance ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:05

vi à savoir tout de même que lorsque j'ai rencontré les mg des deux guildes, on était bien d'accord que c'était juste une alliance de principe et que l'on gardait tous nos guildes, nous rassemblant que pour avoir plus de joueurs lors de naax ou de héro, que ce soit a la garde, chez ultima ou les enfants de bacchus. Le tout étant de pouvoir jouer le plus souvent possible et dans une bonne et franche rigolade hihi
ce que j'ai expérimenté hihi ils sont pas tristes, je laisse donc axy voir avec leurs mg pour nous concocter des soirées rigolotes, pour mon planning, selon votre bon vouloir mon roi...
kiss à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle Alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle Alliance ...   Vers une nouvelle Alliance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle Alliance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension
» Nax Nouvelle Vague
» une nouvelle aile !
» macro (hunt) sur nouvelle maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser