Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 coin blabla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

coin blabla Empty
MessageSujet: coin blabla   coin blabla Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:51

Alors comme ca on peu vraiment dire ce qu'on veut?

Donc voici ce que j'ai envie de dire:

Je rêve d'être allongé sur la plage de Tanaris, dans un transat, la magnifique Aloria en train de danser devant moi en sous-vêtements.
Le nain électro serait assis a mes cotés sur une serviette, afin que je puisse posé ma boisson et ma nourriture, fraichement préparé par la belle Aluzelle, sur son joli crane luisant, il aurait évidemment son tonneau de bière a coté de lui, t'inquiète pas le nain. Nous serions la a attendre que les Heul réunis, partis en chasse nous ramène de quoi diner pour le soir.

Le soir, nous irions a dos de griffon, jusqu'à l'Arbre monde à Hyjal, nous mettre a coté de la source, sous les racines de l'arbre. La nous préparerions ce joli festin gentiment ramener par tous les Frères, nous nous rappellerions de nos histoires passés, les histoires concernant ce magnifique monde d'Azeroth, échafauderions nos plans futurs contre le roi Liche, et surtout et essentiellement, nous rigolerions, car c'est avant tous les Fréres^^.

Voila ceci était mon post sniffard.
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

coin blabla Empty
MessageSujet: Re: coin blabla   coin blabla Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

coin blabla Empty
MessageSujet: Re: coin blabla   coin blabla Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:16

lol hellve, évidemment vu sous cet angle on pourrait imaginer aussi alu et moi trankil pendant que les mecs font le service et nous rapportent les derniers fruits glanés au fin fond d'un goro, maintenant pour le streap et la danse désolé c'est réservé à un roi, hihi, encore que depuis norfendre fait tellement froid qu'on neederait plutôt peau de bête et bon feu, les temps sont durssssssssssssssssssssss
+1111 pour les contes et les histoires çà commencent à manquer de la prose wowienne alors au boulot.... font plus rien les conteurs attitrés grrr
kiss à vous et bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

coin blabla Empty
MessageSujet: Re: coin blabla   coin blabla Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:45

pour ce petit rêve, il m'est venu comme ca, en voyant le coin blabla.

J'essaye désespérément de créer des histoires pour mes persos comme fait pour Hellve (ma meilleur histoire de loin), j'ai l'idée de l'histoire, mais je n'arrive pas a le mettre en phrase.

En plus j'ai plus la tête fourée de hub, switch, routeur, et tous ce qui va avec, que de wow en ce moment désolé.

J'ai vu qu'il y avait un coin histoire de wow en bas, je vais essayer de l'etoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

coin blabla Empty
MessageSujet: Re: coin blabla   coin blabla Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:38

Donnes donc libre court à ton imagination et à ta plume Sieur poilu nous aurons grand plaisir à te lire surtout ques tes r^ves sont souvent les nôtres aussi . Quant aux femelles qui pensent avoir des serviteurs mâles en tablier de soubrette pour les servir, je dirais...... L'espoir est une chose qui se caresse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

coin blabla Empty
MessageSujet: Re: coin blabla   coin blabla Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:09

ben quoi on a le droit de rêver lol, encore que... axy en tablier de soubrette franchement çà le fait pas...
je te préfère en armure, à cheval et sur un fond de conan le barbare, chacun ses trucs^^
si on était plus de filles dans la guilde je lancerai un sondage "comment préférez vous les mecs de la moule" mais là pas poss, y'a bien nyta et simone mais bon c'est des fausses filles çà compte pas^^
kiss et bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin blabla Empty
MessageSujet: Re: coin blabla   coin blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post blabla pour parler d'autres choses que de wow
» Coin lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser