Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 y'a quelqu'un?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:24

coucou les Frères,

c'est multipleman qui vous écrit depuis le pays ou quand il fait 0°C, tu est T-Shirt tellement il fait chaud par rapport a d'habitude.

Je me suis fait un peu guilder a l'arrache il y a déjà quelques temps, et je n'ai même pas eu le temps de me présenter, mais je vous promets de me rattraper rapidement.

Actuellement ayant peu de temps pour jouer (formation quand tu me tiens), je joue mon compte "principal", le piafesques, mais je me tiens au courant de vos activités via le nain électro, et l'elfette sexydelamortquitue avec uncoeurenor, spé chasseuse boulette.

Bisous a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:07

Ugh à toi Boule de poils,

Pas de soucis ici la rigueur n'est pas de mise et tu n'as pas trop besoin de te présenter, on connait tes rugissements, ton odeur d'ours mal leché et ton potentiel moulebutte ( cf juillet 2008 ) . You're very welcome . Quant au fait qu'alo dans devant toi pendant que je sers de table de bar, même si j'ai un fût de bière à mes côtés, je me permet d'indiquer mon désaccord sur cette configuration . Pi d'abord si Alo fait ca, je la boude à mort . Comment ca je suis un chouilla possessif ? Euh, un gros chouilla alors hihihi . Bien etendu dés que tu seras plus dispo on se fera nos sorties moulebutte en te comptant dans nos rangs et n'hésites pas entre temps, y compris avec ton perso piaf, à solliciter un des frères pour du craft, de l'aide sur quete ou autre .

Que l'esprit de la moulebutte t'accompagne

Axyli, Grand Ordonnateur de la Sainte Moulebutte
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:55

+1

frère un jour, frère toujours.....

à bientôt hellve
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:45

axyli a écrit:
( cf juillet 2008 )

je vois pas de quoi tu parle......Ah oui^^

Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:29

Coucou mon nounours préféré

y'a quelqu'un? Ours-n10

Alors je te préviens je veux pas te voir piquer dans ma vasque à chopine comme celui là

y'a quelqu'un? Our-po10

sinon ravi de te voir parmis nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:30

kikou les frangins j'avais pas vu ton post hellve, hihi contente de retrouver mon roi nain et sa pomme magique un grand moment wink axy, maintenant pour le guildage "à l'arrache" T'ABUSE NOUNOURS, je fais toujours çà consciencieusement, alors bouge toi pour venir raider avec nous, kiss
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:30

Rhaaaaa mangez des pommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:07

moi je remarque que mon nounours préféré qui n'est pas en carton, malgré les apparences, aime bien mon nounours a la patte levé
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:33

Whiteblood a écrit:
moi je remarque que mon nounours préféré qui n'est pas en carton, malgré les apparences, aime bien mon nounours a la patte levé

j'hésitai entre les 2 photos, mais j'ai préféré la version sobre, et puis je ne suis pas un ours polaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un?   y'a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser