Démoniste
- Sombre intention : l'allié ciblé par cette compétence reçoit désormais un bonus aux dégâts des sorts périodiques et à la guérison de 1% (cumulable 3 fois jusqu'à 3%) au lieu de 3% (cumulables 3 fois jusqu'à 9%). Le démoniste qui incante la compétence reçoit toujours les 3% (cumulables 3 fois jusqu'à 9%).
- Les dégâts de Pluie de feu ont été augmentés de 25%.
- Les dégâts de Graine de Corruption ont été augmentés de 20%.
- Pierre d’âme peut désormais être utilisé en combat pour ressusciter un joueur mort ciblé.
Spécialisations des talents
Affliction
- Les dégâts de Hanter ont été augmentés de 30%.
- Maîtrise de l'ombre (passif) a été augmenté à 30%, au lieu de 25%.
- Les dégâts infligés par Affliction instable quand il est dissipé ont été doublés, mais ces dégâts ne peuvent plus être critiques.
Démonologie
- Festin de mana rend maintenant quatre fois plus de mana lorsque le démoniste utilise un gangregarde ou un chasseur corrompu.
Familiers
- Les dégâts du garde funeste ont été augmentés de 50%. Le garde funeste est prévu pour être le meilleur gardien pour les dégâts sur cible unique, tandis que l'infernal est meilleur en multicible.
- Les dégâts de Fouet de la douleur (Succube) augmentent désormais avec le niveau, réduisant les dégâts infligés à bas niveaux pour faire en sorte que le sort inflige 50% des dégâts au niveau 20, et 100% au niveau 80 et plus.
- Les dégâts et l'effet de Morsure de l'ombre (chasseur corrompu) ont été multipliés par 2.
Glyphes
- Le glyphe d'échange d'âme augmente maintenant le temps de recharge d'Échange d'âme, qui passe de 10 à 15 secondes.