Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hadopi P.............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Hadopi P.............  Empty
MessageSujet: Hadopi P.............    Hadopi P.............  Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:25

Ce matin, lecture de mail rapide tiens, ''recommandation HADOPI'' c'est quoi c'te merde ? Ouverture, lecture et M.........; me suis fait pincé, gaffe à vous les freement de l'internet !!
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Hadopi P.............  Empty
MessageSujet: Re: Hadopi P.............    Hadopi P.............  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:16

Je te conseille alloshowtv.com et films-ddl.net si tu veus pas te faire choper megaupload est une boite de hong-kong ,je me sert que de celle ci et parfois fileserve

La mule et le citron ca craint Wink)
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Hadopi P.............  Empty
MessageSujet: Re: Hadopi P.............    Hadopi P.............  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:30

Ok merci bès pour le tuyau, j'enquête actuellement sur ce mail domicilié en .com ce qui ma paraît bizarre tt de même . Courant de semaine je pense que je vais appeler directement Hadopi sans transmettre quoique ce soit et leur demander si leur mail est en .fr ou . com . En attendant j'ai suspendu mes téléchargements par prudence et avant de passer autrement si ce mail s'avère officiel . Je vous tiens au jus de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Hadopi P.............  Empty
MessageSujet: Re: Hadopi P.............    Hadopi P.............  Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:52

RECONNAITRE LE VRAI MAIL HADOPI

1) Il doit comprendre votre adresse postale telle qu'elle apparaît sur les factures de votre Fournisseur d'Accès Internet
2) Il doit comprendre la mention de votre FAI
3) Vos noms et prénoms exacts doivent apparaitre comme sur la facture du FAI
4) L'e-mail ne doit comprendre AUCUN lien cliquable
5) Aucun achat ou téléchargement de LOGICIEL ne doit être proposé
6) Aucun paiement ou demande de coordonnées bancaire ne doit être exigé.
7) Aucun lien vers un soi-disant "espace personnalisé" vers un quelconque site hadopi ne doit être présent


Va voir ca
http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/48534/vous-recevez-un-mail-de-l-hadopi--que-faire.shtml

Et regarde sur google "mail hadopi" plutot que de les appeller car si c pas eux tu va leur montrer que tu telecharge....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadopi P.............  Empty
MessageSujet: Re: Hadopi P.............    Hadopi P.............  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadopi P.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser