Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Départ Wow

Aller en bas 
+16
4
robbstark
Icepowa
aneth2
Thanéros
chiponatha
axyli
aloria
Looum
astrëane
Requi aka Dema
hellve
Léty
shampoo
bès
Fabrice
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

Après renseignements (merci alo) tte la cie est passée du côté Gardien, donc tant pix, on se croisera p'tet ds les Bgs ^^

Riftez bien et mes adieux au fofo (je passerai plus).

Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17

Pour ma part, en tests sur Rift également, mais mon abonnement wow cours toujours.
D'ici fin juin de toute façon mon temps de jeu sera réduit par irl chargé, puis les vacances à partir de mi juillet (sans connexion internet)... donc je referai le point à la rentrée. Bises à tous, amusez-vous bien où que vous soyez !
Revenir en haut Aller en bas
4

4


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Ploërmel

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Curieux mais pas trop.   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:18

Curieux mais pas trop, je m’intéresse a cette vague de départ sur Rift et je voulais vos avis sur votre expérience du jeu. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Qu
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:01

que te dire quatre que c'est une interface très proche de wow, on est pas perdu pour jouer
quelques différences quand même trois arbres de talents pour une seule spé, avec la possibilité de faire jusqu'à 5 spé différentes, donc finit le temps ou en bg on disait c'est un mago arcane il va faire çà y'a tellement de différence dans les persos maintenant
pareil pour faire le perso bcp plus de possibilité on a donc un perso bien particulier chacun, décor plus réaliste aussi, moins clinquant coté couleurs
Côté jeu, pareil que wow pour les quêtes, les hf, le jcj, les glyphes et enchant.... tu rajoutes des failles qui pop sur ton chemin et qui t'obliges à combattre, des routes pas très sûres bourrées de mob, finit le temps de rusher d'une quête à l'autre faut la mériter la quête lol
Des crafts qui servent à quelque chose, plus haut que les loots qu'on peut avoir en quête, des enigmes bien casse-tête qui donnent du violet ou du bleu, enfin plein de choses qui fait que c'est frais que c'est nouveau, et que pour ma part je suis bien emballée
kiss

Axy et alo version rift
Départ Wow - Page 2 2011-010

et l'interface pour te donner une idée
Départ Wow - Page 2 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:13

Hello les mouleux

je passe ici aussi pour dire que j'ai adopté Rift Smile , bien que nouveau sur wow je me sens beaucoup mieux sur Rift.
Voilà ce que je peux donner comme avantages : tout d'abord la decouverte d'un nouveau monde , l'experience des joueurs ( qui est a peu pres la meme pour tous vu que le jeu est sorti il y a peu de temps et que j'aime pas etre a la ramasse ^^), des décors plus réalistes meme si plus ombres dans l'ensemble etc....
Meme s'il y a des petits inconvenients , ils ne portent pas sur la jouabilité du perso ( je pense a la banque de guilde qui manque un peu :p).
Rien d'autres a rajouter que ce que Alo a dit .

Donc j'ai migré zaussi Smile

Ps 1 : J'en profite pour passer un grand boinjour a celles et ceux que je ne croise plus du coup
Ps2: Alo tes screens sont superbes , tu passe par photoshop?

Ps3 je laisse un croquis de mon perso sur Rift pour le fun ^^

Départ Wow - Page 2 1308136307003314300

Slurp a toutes et tous et abientot pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:19

Bonjour les Mouleux,

petit message d'un ancien piaf. Je passe ici un peu grâce à Hellve (beaucoup en fait même) qui m'a dit que plusieurs d'entre vous s'étaient collés à RIFT.
Je n'avais plus mis les pieds dans un MMO depuis presque 18 mois, la routine de WoW, les instances tout ça ... et puis une connaissance m'a parlé de RIFT, j'ai testé 7 jours et j'ai craqué.

Vala vala, si vous me cherchez dans le jeu, demandez Charis (lvl 23), Ranger/Tireur d'élite (oui j'ai quelque peu délaissé le palouf) ... le serveur c'est Brisesol je crois bien.
J'espère retrouver la plupart d'entre vous ... à bientôt peut-être et gros kiss à ceux qui me reconnaitront.

Bubu
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:21

hello bubu contente d'avoir de tes nouvelles, eh vi tout change on a pas mal émigré pour ses nouvelles contrées et il faut dire quelles sont attirantes, une partie des anciens sont sur Cestus, si tes aventures t'emmènent sur ce serveur, j'y suis avec aloria bien sûr, wisp moi, kisss et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:44

Bon bah du coup j'ai créer Charisma, mage lvl 7 sur Cestus ... coté Gardiens évidement (sur Brisesol je suis Renégat avec Charis).
Bon ben à très bientôt alors, je ne manquerai pas de vous whisp dès que je vous vois ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:58

Hello la moule, ben vous êtes tous partis sur RIFT ? oh oh va falloir que j'essaye ça alors si c'est si bien !! C'est vrai que wow à force..pfff plus trop envie...

Si quelqu'un veut profiter d'un parrainage ou un avantage quelconque dites le moi avant que je me lance sur le jeu ^^ (en plus je viens de passer en 16mo de débit bande passante chez moi raaaaaaaaaaaaaaaaaa i've got the powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:07

Oo un Bubu que revoilu !
Moi aussi je me suis laissée tenter par Rift. Pour le moment j'essaie, je crée plein de persos, des cheveux bleus, bruns, blancs, rouges, des Renégats, des Gardiens, des gonzesses et des mâles, des dps, des dps, des dps, des dps... rien à faire je m'y fais pas il faut que je healllllll !!!
Enfin voilà, je découvre, je tâtonne et j'attends que l'alchimie s'opère, qui me fera entrer petit à petit dans la peau d'un de ces personnages.

Salutations à tous,
Ichnou Wala,
Aneth.

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:04

Je suis toujours Vivant ^^

Alors je suis encore sur Rift pour le moment, jeu vraiment interressant mais une fois l'effet nouveautés passée et lvl 50 atteint on commence à tourner en rond, d'autant plus que je suis sans Guilde en ce moment (mes deux dernières ont été dissoutes faute de joueurs...). Et le serveur est moins rempli qu'auparavant un peu comme pour wow :p

Je vais p'tet tenter une approche sur Star Wars on line avec qques amis, et je suis friant d'infos si qques uns d'entre vous ont un accès béta. Car si le jeu vaut pas le coup je zappe... On a des infos un peu contradictoire à son sujet ! A suivre...

J'ai stoppé mon abo wow depuis qque mois, c'est pourquoi je salue tous ceux qui sont toujours là bas, bonne continuation et bon jeu à tous cheers
P'tet je reviendrai un de ses quatre qui sait.

@ pluche les mouleux
Revenir en haut Aller en bas
guldim




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:52

hello tjrs vivant aussi j'ai repris wow depuis peu on est 2 ou trois de temps en temps in guilde je pense que je vais rejoindre la guilde pvp avec gugu chez luxun le fils a sympho c'est galere les bg solos c'est plus fun a plusieurs

sinon ca va tranquillou in life on fait notre ptit chemin ^^

bon jeux a vous amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Irhia




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:56

Hello ^^
Je me permet une petite incrust' en ninja pour saluer mes anciens compagnons de jeu ( Bubu, Aloria, Aneth, Guldim.. ). J’espère que vous allez tous très bien, je n'ai pas mis les pieds sur Azeroth depuis belle lurette et visiblement Cataclysm n'a pas fait l’unanimité chez tout les joueurs ^^
J'aurais bien aimé tester aussi ce fameux Rift, mais malheureusement les Mmo deviennent très vite chronophage et je n'ai pas osé me relancer dans l'aventure.
Peut être certains d'entre vous essaierons Diablo3 en 2012, ça sera l'occasion de re faire quelques parties ensemble dans la joie et la bonne humeur.

A bientot les ex-piafs Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:44

et moi je pue avec tous mes tiques la spé tissu ?

tu me manque irhiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Wow   Départ Wow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo au depart de nax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser