Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 forge ou joaillerie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:14

Salut les frérots (et les sœurettes)

une petite réflexion : est ce utile que je garde mon travail de forge alors qu'axy est déjà bien avancé (je suis autour de 425 actuellement) et dans ce cas est ce que la guilde a besoin d'un joailler et dans ce cas je me respé joa ou non.

tenez moi au courant...

au fait j'ai discuté IG avec Gogollefirst. Il vous passe à toutes et à tous le bonjour. Son abonnement se termine début février.

voilou :

Heul
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:09

Effectivement 2 forgerons ne serait pas le choix optimum pour la guilde, je suis maintenant à 447/450 en forge spe armure . Un joaillier serait alors bienvenu et un gros stock de gemme est la pour te faire up rapidement . je le tiens à ta dispo dans ma banque . Quant à notre cher Gogolle,son compte se terminant fin février, j'en conclus qu'il ne sera plus parmis nous ...on va perdre un sacré frangin...Snif
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:44

je suis en train de monter ma joaillerie

je suis preneur de tout minerais que vous auriez....

j'ai gardé sur une de ma mule l'ensemble des pierres récupérées à BC ainsi que celle pré BC. par contre je pense que je vais être très vite à court de cuivre et cie.

allez bisous à mardi
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:43

si qqun a du mithril ou du thorium ou du vrai argent je suis preneur....

190 en joaillerie pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:56

243 en joaillerie..

thorium demandé...

et des cailloux genre émeraude/énorme diamant/rubis étoilé.....

un peu de vrai argent également.....

ca up en douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

277.....

si vous avez des diamants d'azeroth ou des grande opales je suis preneur.....

allez à demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:34

355

j'attaque la joaillerie du norfendre

j'ai mis qques gemmes en banque de guilde

je suis bien évidemment preneur de tout MINERAI (cobalt/saronite/titane) (pas besoin des barres pour l'instant... quoi que les barres de titane je vais assez vite en avoir besoin...)

et bien évidemment des gemmes brutes provenant du norfendre...

Merci à tous pour les compos et les po que j'ai déjà reçu de votre part afin de up ma comp en joaillerie

Heul
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:35

pas de soucis frèrot on compte sur toi pour looter des plans intéressants et on te sollicitera sans nul doute . je t'envoi ttes les gemmes vertes norfendre et minerai cobalt / sarontie pour que tu up et j'aurai besoin dés que tu pourras, de 2 gemmes jaunes donnant + 16 en intel . @+++
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:11

Hello tout le monde

Avec mon DarkKnight je ne sais pas quoi prendre comme métier, je voudrais prendre quelque chose qui pourrait servir a la guilde, tout sauf enchantement ce métier là me sort par les trous de nez, un coup a faire débordez ma chopine que je tien comme un nain.sglup sglup.

Si vous avez des idées ou un réel besoin n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:09

j'en suis à 405 en joa. n'hesitez pas à demander pour les gemmes....

je ne sais pas bien white ^^ un soutien en matière première genre herbo et mineur? alchimie, calligraphie pour l'herbo et forge, ingénieur et joaillerie pour le minage,

mais ca n'engage que moi....

voili voilou, quand je finirai de up mon dk ce sont les 2 metiers que je vais prendre....
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:18

Kikou les loulous,

Pour répondre à ta question existentielle mon cher Holy, je dirai qu'une herbo / alchi serait assez bienvenu . Concernant les matières 1eres en mine on peut déjà compter sur plusieurs frères, en inge, feu et nyctalope, en enchant heulmago, en joa heulbeuk il reste donc de la place pour un herbo alchi histoire de nous préparer des décoctions explosives en vue de nos raids ou instance épiques . Maintenant, tu es libre de faire ton choix en fonction de tes préférences .

Je lance un post d'audit sur nos compétences respectives en crafthistoire d'avoir un bon apercu .

Qua le moulebutte soit avec vous et avec vos crats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge ou joaillerie? Empty
MessageSujet: Re: forge ou joaillerie?   forge ou joaillerie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge ou joaillerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser