Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quels Addons quelle interface?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4

4


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Ploërmel

Quels Addons quelle interface? Empty
MessageSujet: Quels Addons quelle interface?   Quels Addons quelle interface? Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:41

Petit post pour comparer les différents Addons que vous utilisez. Si oui justifier.

Également si vous avez une interface personnalisée, lesquels conseillez vous pour qq1 qui maitrise l'anglais aussi bien que le français comme dans mon cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Qu
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Quels Addons quelle interface? Empty
MessageSujet: Re: Quels Addons quelle interface?   Quels Addons quelle interface? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:55

Pas trop d'adds-ons for me, j'm bien le jeu "tel quel"... Ca évites les plantages, et freeze en tt genre ^^

J'en ai qd même 3 (euh on se calme, je parle des add-ons Laughing ) , que j'utilise depuis fort bien longtemps :

=> Bagnon (pour la gestion des sacs, banque...);
=> Omen (quasi indispensable pour le tanking et pour voir les dps "Iciens" me prendre l'aggro);
=> DBM (bien utile en héros et/ou raid).

Pas d'interface personnalisé, juste qques screens d'elfette et prêtresse nues en arrière-plan What a Face Les screens des naines ont été effacés, j'étais trop perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Quels Addons quelle interface? Empty
MessageSujet: Re: Quels Addons quelle interface?   Quels Addons quelle interface? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:47

Alors comme Add ons moi j'ai :
- Baggon (j'aime bien les grands sacs... même si je m'y perd, pis par sortilège on peut y voir sa banque et celle des persos de son compte Wink )
- DBM (pour anticiper les désagréments ... ou pas)
- Recount (que je n'affiche que rarement, plutôt pour analyser mes propres heals)

- Decursive (en gpe pour virer les maladies et magies.. c quand même plus facile)
- Healbot (que je n'utilise plus autant depuis Cata)

J'ai plus Omen (je l'avais mais masqué), faut-il le remettre pour que les tanks surveillent ?


Dernière édition par astrëane le Jeu 24 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels Addons quelle interface? Empty
MessageSujet: Re: Quels Addons quelle interface?   Quels Addons quelle interface? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:06

X perl je sais pas jouer sans^^
Big wigs pareil trop l'habitude je me suis pas fais à Dbm
Recount bien pratique j'ai lâché omen depuis lk
Sexy map pour le fun la map est jolie et pour le farm sa mire de mise en situation de l'objet est pratique
et NPCS scan que j'active juste quand il me prend l'envie de faire la chasse aux élites rares vala

Pas d'interface personnalisée non plus j'avais tester à un moment les changements de barres, ce fut un mauvais trip un soir de raid ou tout a bugger, j'ai pas renouvelé l'expérience depuis, l'ergonomie wow me convient surtout sur un écran plus grand et rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Quels Addons quelle interface? Empty
MessageSujet: Re: Quels Addons quelle interface?   Quels Addons quelle interface? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:33

astrëane a écrit:
Alors comme Add ons moi j'ai :
J'ai plus Omen (je l'avais mais masqué), faut-il le remettre pour que les tanks surveillent ?

No, pas nécessaire qd tu es grpée, je vois tt même ton aggro (même si tu l'as masqué). En fait on voit tt le grpe/raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Addons quelle interface? Empty
MessageSujet: Re: Quels Addons quelle interface?   Quels Addons quelle interface? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Addons quelle interface?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser