Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fiole des sables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiole des sables Empty
MessageSujet: Fiole des sables   Fiole des sables Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:14

YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai looté ya 10 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'ai looté la recette, je peux crafter la monture donc ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=65891


Et j'ai pas encore les tunes pour me la faire hihi Suspect
Pas grave je vais economiser.

Par contre pour les plus riches d'entre nous qui veulent se faire plaisir ben je peux leur faire, mais je ne fournirai pas les compos, je vais faire mon egoiste mais je vais essayer de farmer les compos avant pour moi, g bien galéré pour l'avoir celle ci quand meme^^
Sachez qu'il faut :
8 flacons des vents -> 8*(8 vie volatile + 8 voile d'azshara + 8 fouettine + 8 fioles de cristal)
8 flacons de force titanesque -> 8*( 8 vies volatiles + 8 cendrelle + 8 fouettine + 8 fioles de cristal)
8 huiles de pierre profonde -> 8 * tetra cavernicole albinos - c'est un poisson ^^
8 sables du temps vendu par yasmin a uldum au nord ouest -> 3000po piece donc 24000po
1 fiole cristalline entrelacee de pyrium vendue par le meme vendeur 5000po
Et enfin 12 vrai-or et vi ça serait pas drole sinon Smile
Je ne sais pas si on peu en avoir par un autre moyen que de la transmut mais sinon c'est
10 feux volatil
10 airs volatil
10 eaux volatil
3 barres de pyrium
Avec un CD qui reset a minuit. Pour une barre Smile
Sachez que je peux faire les potions si vous avez les compos.

Voila je pense ne rien avoir oublié, je pense quand meme que c'est un craft qui vaut vraiment le coup et pour moi c'etait mon saint Graal en archeo, maintenant me reste a la crafter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Fiole des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiole des sables   Fiole des sables Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:51

Un grand gg à toi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiole des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiole des sables   Fiole des sables Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

gg à toi ^^ bon allez j'ai toutes les popos déjà, je possède déjà quelques barres de vrai or via ma transmut, me reste plus qu'à trouver...autant de po pour acheter des compos c'est abusé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiole des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiole des sables   Fiole des sables Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:52

Bravissimo Nath cheers alias "Pelle Tracteur" maissss stooppppp faire des trous partout !! Je suis encore tombé l'autre jour dans un "nid de poules" ! ça abimes nos montures tout ces trous ! Crying or Very sad

Pour en revenir en compos => OMG ! Truc de ouf, même pour un farmeur mono-neuronique comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiole des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiole des sables   Fiole des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiole des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser