Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Titre l'exalté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Titre l'exalté Empty
MessageSujet: Titre l'exalté   Titre l'exalté Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:41

Bashiok sur Passage du haut fait l'exalté de 40 à 50 réputations et perte du titre (Traduction - Source)

Nous pensons que le titre "L'Exalté" est impressionnant. Avec Cataclysm nous avons ajouté un paquet de nouvelles réputations et nous voulons que le titre conserve sa place pour qu'il soit toujours représentatif de quelqu'un ayant obtenu un nombre considérable de réputations exaltées lors des différentes étapes de la vie du jeu, même lorsque nous en ajoutons davantage.

Nous avons envisagé d'offrir de multiples titres pour les différents tiers, mais "L'Exalté" est si parfaitement adapté que nous voulions éviter une série de titres potentiellement infinie comme "le très Exalté", "l'Exalté complet", "le globalement Exalté", etc. Nous avons aussi envisagé de le laisser à ceux l'ayant déjà obtenu mais nous pensons que ce titre peut être la preuve unique d'efforts continus de chasseur de réputation et qu'il conserve la même valeur alors que nous introduisons plus de réputation et que nous relevons les exigences pour le suivre.

Il est différence de tous les autres hauts faits de réputation car nous relevons la barre à atteindre, et je présente mes excuse de ne pas avoir communiqué clairement sur ce point auparavant sur le fait qu'il allait fonctionner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Titre l'exalté Empty
MessageSujet: Re: Titre l'exalté   Titre l'exalté Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:36

ben c'est pas gagné ^^ 55 réput va falloir s'accrocher pour ma part j'en suis à 43 j'ai de la marge
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Titre l'exalté Empty
MessageSujet: Re: Titre l'exalté   Titre l'exalté Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:47

pour le titre c 50 réput alo pas 55 , ca c le hf 55 reput pour le pet de guilde

y en a qui doivent être deg d'avoir perdus leur titre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Titre l'exalté Empty
MessageSujet: Re: Titre l'exalté   Titre l'exalté Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:54

prochaine mise à jour le titre va être à nouveau dispo pour 40 réputs, car trop de "ouin-ouin" sur les fofos.

@ +++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre l'exalté Empty
MessageSujet: Re: Titre l'exalté   Titre l'exalté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre l'exalté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser