Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le coté pvp de la force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Le coté pvp de la force Empty
MessageSujet: Le coté pvp de la force   Le coté pvp de la force Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:25

Plop comme certains ont pu se rendre compte j'ai deguildé mon war.

Je teins a préciser que ceci n'a rien a voir avec la superbe ambiance que bcp peuvent envier aux frères de la moulebutte.

Ceci étant ayant arpenté le contenu pve de bc puis wotlk et ayant pas mal fait de pvp en parralelle, je souhaite me perfectionner dans ce dernier. J'ai également des dispos un peu particulières depuis la naissance de ma fille et cela m est plus facile de stopper après un bg que après un boss en cours de soirée.
J'ai ainsi rejoins une guilde pvp .

Je ne leur ai pas dis mais je reste quand même votre frère a tous.

Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Le coté pvp de la force Empty
MessageSujet: Re: Le coté pvp de la force   Le coté pvp de la force Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:51

bonnes fêtes à toi aussi blue et à toute ta petite famille et comme dirais axy "Frères un jour frères toujours, soeurs aussi d'ailleurs..."
Ton prêtre sirote toujours au coin de la taverne son fût de bière tu es le bienvenu pour des passes d'armes chaque fois que tu en as envies Smile
kiss et bon pvp
alo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coté pvp de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser