Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réputations, ce qui est bon à savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Réputations, ce qui est bon à savoir  Empty
MessageSujet: Réputations, ce qui est bon à savoir    Réputations, ce qui est bon à savoir  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:20

Ugh mes Braves,

Comme je ne puis à mon grand malheur être à vos cotés sur le champ de bataille, je me plonge dans les quelques grimoires oubliés et vous apporte ces quelques lumières pour vous épauler dans votre progression . J'énumererai donc ci dessous les réputations à monter selon l'arcanum .
Source : CanardPC special catclysme

Les Gardiens d'hyyjal :
Localisation : l'intendant se trouve dans le sanctuaire sous Nordrassil
Arcanum au niveau Révéré : +60 Int +30 Crit sur casque

Ramkahen
Localisation : Uldum L'intendant se trouve a coté du palais du roi dans ramkahen
Aracnum des ramkahen (révéré) : +60 Agi + 35 Hâte sur casque

Cercle Terrestre
Localisation : L'intendant se trouve dans la grotte des creux des flots argentés à Vashj'ir
Arcanum du cercle terrestre (révéré) : +90 Endu +35 Esquive sur casque

Therazane
Localisation : L'intendant se trouve au nord de la zone au trône de therazane
Pas d'arcanum mais de la calligraphie reput requise Exalté
* +50 Int + 25 Hâte
*+50 Force +25 Crit
*+50Agi +25 Maîtrise
*+50 Endu + 25 Esquive

Marteau Hardi
Localisation : L'intendant se trouve au village de Tonnemar dans les Hautes Terres du Crépuscule
Arcanum du Marteau Hardi (révéré) : +60 Force +35 Maîtrise sur casque

Et voilà pour ces 1eres découvertes par contre je suis surpris qu'il n'y ait rien pour les épaules ... J'ai cru voir des loots intéressants également mais la liste serait trop longues à noter que la réputation ramkahen donne ''rênes de dromadaire brun ou fauve au niveau exalté pour les amateurs de montures à bosse




Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Réputations, ce qui est bon à savoir  Empty
MessageSujet: Re: Réputations, ce qui est bon à savoir    Réputations, ce qui est bon à savoir  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:07

Citation :
Et voilà pour ces 1eres découvertes par contre je suis surpris qu'il n'y ait rien pour les épaules ...


Ben si Axy , il s'agit de la réput THERAZANE, que tu as d'ailleurs citée, on peut y acquérir les enchants pour les épaules (pour ttes les classes).

Je te souhaite encore plein de bonnes choses ... Aves les infimières... Ou pas ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Réputations, ce qui est bon à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: La tacata-tactique du.........mouleux !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser