Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Axy dans les ardennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Axy dans les ardennes  Empty
MessageSujet: Axy dans les ardennes    Axy dans les ardennes  Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:37

Un vendredi soir en centre de rééducation . 16 heures, le hall se remplit des pensionnaires qui vont partir en permission pour le week-end, ambiance hall de gare facon concours tunning fauteuils roulants et béquilles . Mais diantre combien vont rester ?Mon frère arrive vers 16h45 Ouf je me sens moins seul, présentation des locaux de ma petite chambrette ma foi assez luxueuse, spacieuse, douche à l'italienne, téléviseur écran plat, lit à télécommande pour régler toutes les inclinaisons possible si si je vous jure j'aurai meme pas besoin de lever le coude pour boire une roteuse avec un lit pareil et je peux meme fermer les volets à distance comme un yoda qui Use The Force . Mon tio frère adoré me livre 3 boites de petits écoliers au chocolat noir parceque noir c'est noir y'a de l'espoir je m'appelle pas johnny !! On taille la bavette, humour cynique comme à notre habitude sur les pensionnaires qui sont là, mon état de demi-légume et j'en passe . 18h45 l'heure de faire Haro sur la cantine, j'accompagne mon frangin jusqu'a la sortie, oula ce courant de désertitude dans les couloirs ne me dit rien qui vaille . Demi tour d'expert du fauteuil roulant, direction cantine et là, c'est le drame .... Au moins 4/5 des pensionnaires absents, ne restent que les handicapés lourds et les anciens trés anciens ... Faisons connaissances je me lance à une table au hasard . Aie pas de chance ca parle pas malgré mes efforts . J'avale ma souplette, j'englouti mon repas le regard vide braqué sur l'exterieur nuit noire et linceul blanc de la neige ardennaise . Fin du repas, je branche le mode turbo, vite ma bubulleroom . On me remet au lit, je prend instinctivement la télécommande allume la lucarne mais bof pas d'inspiration . Je sais que la nuit va etre dure, extinction des lumieres, 1ere tranche de sommeil il est 20h30 mon auto sondage est fait rendez vous dans 3h . Et le manège nocturne semet en branle, toutes les 3-4h, toc toc Mr VILLETTE, je viens pour la piquure et le sondage . Et merde il était bien se reve ou je partais en duo en mirage F1 au dessus des alpes P... vais encore devoir faire des efforts pour me rendormir apres et quel reve vais je avoir ?
8h30 toc toc, piquure sondage et Ouf, une douche ouahou je revis . Déjeuner, dans le lac marron de ma tasse de chocolat, je revois mes qqs reves de cette nuit, en fait ca peut etre cool de faire plusieurs reves en une nuit . J'aurai de la visite ce jour Viiite !!! M'en vais faire mes exercices de kine meme si le week end c'est repos qu'ils disent ... ils connaissent po Raoul eux !! A bientot pour de nvlles aventures portez vous bien amis lecteurs et faites gaffe aux virus lavez vous bien les mains hein histoire de pas choper la meningo myelite qui m'a eu !!!!! poil au cul
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Axy dans les ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Axy dans les ardennes    Axy dans les ardennes  Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:48

kikoo Axy,

Que dire ! Ben que tout à une fin cheers Et surtout que tout tes rêves vont bientôt se transformer en REALITE ^^^

Bien t'inquiètes, je connais les Ardennes, j'y ai travaillé il y a une dizaine d'années, euh.... C'est méchant de dire ça ... Mais il y rien à y faire, hihi, donc tu es pas mal dans ta chambre luxe 3 étoiles Wink. Moua je passais mes nuits en solitaire à l'hôtel "Marmotte" à Sedan !

@ plucheeeeee et bonne rééducation
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Axy dans les ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Axy dans les ardennes    Axy dans les ardennes  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:02

Axy notre nain reporter envoyé dans un "autre monde".... ton récit est juste, un plaisir de te lire, vraiment ! On pense bien à toi !
Tu as une sacrée foutue quête épique à terminer.... dommage qu'on ne puisse pas te grouper pour t'aider. Courage et détermination Arrow un bon NAIN quoi !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Axy dans les ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Axy dans les ardennes    Axy dans les ardennes  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:55

Et oui comme dis Astre, comment t'aider... alors Alo est partie voir un seigneur du tréfond, à genoux supplier de créer un "portail rêve" .
Ce prince de la terre a créé pour le roi des nains un portail vers une montagne qu'il a dit que tu reconnaîtrai facilement, je te laisse son message : "endors toi roi sous la montagne, dirige toi vers l'entité qui dort depuis longtemps tout la haut cachée entre les rochers, tu fus le seul à la percevoir lors d'un de tes séjours de communion avec la terre mère elle te donnera la clé du portail aux rêves" vala je t'envoie en meme temps de gros kiss d'endu, force et tout les buffs mamout existants
kiss

Axy dans les ardennes  Portai11
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Axy dans les ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Axy dans les ardennes    Axy dans les ardennes  Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:14

excellent ton image alo ^^ ah la la, que nous ne sommes pas là pour organiser un raid 25 mouleux sur ton centre de rééduc afin de fracasser le fameux raoul ^^^et surtout poutrer les trash mobs de la cantoche qui te lancent des débuffs morals à zéro ou des sorts de ''silence on bouffe notre soupe''

J'ai pensé très fort à toi tout à l'heure justement en voyant un super stage découverte de vol en avion de chasse russe fait à toulon dans le SUUUUUUUUD là ou y'a pas de neige !! 950euros pour une demi heure d'éclate aérienne !!! ça doit être sympa !!

On pense très fort à toi et je souhaitais pouvoir mettre en place un petit truc pour toi alors à TOUS LES MOULEUX je vous demande de bien vouloir vous réunir et vous tourner auprès d'alo ou d'astre qui sont au courants du petit projet sympa que l'on appelar opération axy !!!!! dsl le nain je peux pas en parler maintenant sinon ce serait plus une surprise !!!! mdr

+++ et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axy dans les ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Axy dans les ardennes    Axy dans les ardennes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axy dans les ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser