Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:05

Lu les mouleux, journée d'excitation et de fébrilité, je vais dans quelques heures mettre enfin la main sur le pavé tant attendu ^^^ j'ai déjà compulsé la bible millénium papier sur la sortie cata, je suis over prêt même sur les strats des boss d'instance !!! mdr

pour le reste, un petit conseil à ceux qui vont se co dès l'ouverture officielle des serveurs avec les nouveautés de l'extension : PENSEZ A PLACER VOS PERSO DANS DES ZONES DITES DE ''NON DEPART'' en fait évitez hurlevent et tout autre capitale, ça va lagger sec, à titre personnel je vais d'ores et déjà placer mon main robb à l'entrée de la zone du mont hyjal (zone 80-82) et mon autre war pas loin de la quête qui amène aux profondeurs de vashj'ir
pour le reste : bon wow les mouleux et gaffe à aile de mort !! (n'est ce pas alo !!!)

robb
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:06

mouaaah j'ai ma boite, mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

A bientôt en jeux,
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:17

vi vi moi aussi, tout est installé depuis quelques heures, je suis en train de feuilleter les livrets, les cartes etc (tiens j'ai eu une carte butin dans le coffret d'ailleurs, mais je sais pas ce que je vais avoir comme cadeau ^^)

pour le reste je trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:14

hihi , ben j'ai z"aussi tout installé, mais désolé (je ne resterai pas jusqu'à minuit) tonton robb je go .... euh.... le devoir m'appelle ^^ Donc tu me raconteras ta nuit ^^ Mais euh comptes pas sur moi pour te raconter la mienne geek
Mais promis demain je fais le gobgobgob et le worworwor What a Face

Excellent Cataclysm à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:29

ben résultat : couché à 4h00 du mat...je suis explosé aujourd'hui mais j'avais pas le choix car boulot chez belle maman donc pas touche à cata de la journée je suis en MANNNNNQUE GOOOO NOW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:48

J'ai appris que vous aviez passé le rang 2 niveau progression guilde, tite larme de fiereté et de pas pouvoir etre là GG a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:53

axyli a écrit:
J'ai appris que vous aviez passé le rang 2 niveau progression guilde, tite larme de fiereté et de pas pouvoir etre là GG a vous les amis

Ouais GG, pis on a un sacré malus en plus dans la Guilde avec toutes ces filles mouliennes et certaines sont même blooonnnndesssssss (euh me risquerai pas à vérifier si ce sont des vraies ou des fausses blondes, même avec mon armure ça risque d'être chaudasse comme quête What a Face )

Pis j'en profite pour remercier encore Tonton Robb hier soir de m'avoir accompagné en instance car déjà groupé avec 3 filles je commencais vraiment à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:20

si t'es là quand même ax on t'emmênes partout, on porte tes couleurs, on plante la bannière de la moule sur tout les haut faits, on leur dit aux mobs, aux boss qu'ils ont qu'à bien se tenir que quand tu vas nous rejoindre çà va être une autre paire de manches, et qu'ils auront encore bien plus mal parce que quand le roi reviendra même vol de mort il va faire dans son froc kiss enorme en attendant
alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Empty
MessageSujet: Re: RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)   RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAAAAA CATAAAAAA (ou RAAAAAA STOUQUETTE POUR AXY ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du son pour Alo
» La WII pour les femmes
» Pour lety
» pour une fois c'est pas gai !!!!!
» Un cado pour Alo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser