Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 quand on croise aile de mort

Aller en bas 
+6
astrëane
Alf
Fabrice
Léty
guldim
aloria
10 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:22

ben çà donne cà pas le temps de dire ouf^^
quand on croise aile de mort Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
guldim




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:23

mouhaha t'avais chaud aux fesses hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:52

Héhé gg pour le tour de force, pour ma part je chercher Aile de mort mais je ne le trouve pas, Sad
J'aimerai bien qu'il me brule les pieds à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:23

hihi GG Alo, j'ai suivi ça en direct geek , ça sentait un peu la chasseuse grillée Suspect
(et j'ai pas eu de bol je l'ai pas vu car je venais juste de prendre un griff, enfin plutôt une fusée (c'est une quête) en direction des terres ingrates). Gni !
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:08

et il m'a recramé grrrr mais cette fois j'ai eu le temps de le screen, donc le vilain après mon down, l'incendie qu'il a créée et le vilain encore mais en fin de la quête cauchemar

quand on croise aile de mort Et-il-10

quand on croise aile de mort Incend10

quand on croise aile de mort Fin-de10

et puis un petit clin d'oeil à mon roi j'ai trouvé un chais de tonneau de bière ax je t'y emmênes dès que tu es co kiss

quand on croise aile de mort Reserv10
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:14

Suêrnes tes screens !! Smile content de pouvoir distinguer Aile de Mort en plein action ^^

Pour ma part il m'a cramé aussi mais ne m'a pas tué ^^ suis je plus fort que lui? mouais c'est ca ^^ en fait j'etais sur un grif entre Hinterlands et je sais plus où d'ailleurs .. donc je me suis fait cramé mais continué mon chemin; Il devrait y avoir un hf : " resister a Aile de mort" zoz

Je me suis permis de prendre une lichette dans les tonneaux ... Hips.

Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:39

Chanceuse ou inifugée ! vu un halo orange à Uldum, je lève la tête et..... la bête au loin, mais pas cramée !

quand on croise aile de mort Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:26

joli screen n'empêche !!
t'as un côté démo comme cà prêtresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: encore cramée   quand on croise aile de mort Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:48

quand on croise aile de mort Wowscr11

quand on croise aile de mort Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
shampoo

shampoo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:55

quand on croise aile de mort Wowscr13

pff.. il a pas voulut me cramé , obligé de lui volé derriere pour chopé le screen
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50

décidemment il aime bien te cramer les fesses alo ^^ ça va devenir une habitude ^^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:17

Pas eu l'occasion encore de croiser la grosse bête, mais après une bonne heure (et demi ?) de pliages, j'ai réussi à obtenir ça, hihi :-p

quand on croise aile de mort 110301021924829981

Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:17

Joli le pliage cheers
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:36

Moins terrifiant, mais wouah la patience pour le pliage, joli résultat cheers Aneth !
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:02

gg bella, tu nous apprends çà la prochaine fois qu'on se voit après quelques litres de bières je need voir les essais des mouleux
kiss
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:43

Je quêtais tranquillement en Hautes-Terres du Crépuscule...enfin, tranquillement, pas tant que ça : j'avais quelques remords à abattre tous ces cerfs inoffensifs, d'autant qu'avec mon DPS de moule, les pauvres avaient largement le temps de voir la mort arriver. J'avais beau faire exploser des champignons hallucinogènes sous leurs pattes, je voyais bien qu'ils souffraient pendant d'éternelles minutes.
Alors que mon douzième cerf tombait à terre, l'air se chargea de rouge, Aneth s'empourpra de la tête aux pieds et le ciel prit des allures de coucher de soleil.

La noobette irl que je suis se fit alors cette réflexion : "tiens, c'est bizarre, ça fait comme dans la Toundra boréenne lorsqu'on se barbouille de sang pour la quête pêche". Assaillie de plus belle par les remords, je poursuivis ma réflexion : "c'est sans doute parce que j'ai tué trop de cerfs, au bout d'un moment tout se recouvre de sang"...

Et là soudain, connexion de neurones dans mon cerveau : "han mais non, c'est parce qu'Aile-de-mort arriiiiiiivvveeeeee !!!!! "
Viteu vite, forme de vol, décollage, affolement général, palpitations. Trois secondes plus tard, voilà la magnifique bête qui apparaît sous mes yeux, clic clac c'est dans la boîte, screenshots fébriles.

Et voici le résultat :

quand on croise aile de mort 110527054509890338

quand on croise aile de mort 11052705454135237

quand on croise aile de mort 110527054605783678
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:53

GG Very Happy en tout cas tu fais drolement bien le buisson sur le dernier screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:03

Rhaaa mais tout le monde meurt par Aile-de-mort sauf moi, c'est pas juuuuste ^^


gg miss tu te caches bien dans les buissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:02

Très beaux screens, on voit bien la torche-elfique descendre en flèche vers le buisson !

Ben moi tout comme Léty, je l'ai vu passé 2 fois mais pas cramée Mad , la deuxième fois que pensais que le paysage changeait de couleur à cause de la quête en cours.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on croise aile de mort Empty
MessageSujet: Re: quand on croise aile de mort   quand on croise aile de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on croise aile de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de L'Aile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser