Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Guerrier] Guldim le sudiste

Aller en bas 
+3
Fabrice
astrëane
guldim
7 participants
AuteurMessage
guldim




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:57

Bien le bonjour chers Frères de la Moulebutte!

je me presente, j'm'appelle Guldim alias Gugu
nain pervers qui ne pense qu'a flooder les TS et montrer a Hellve ma grande connaissance wowesque ( /love the background) dès que j'en ai l'occasion
comme certains le savent deja je suis actuellement SGF (sans guilde fixe) voguant en solitaire dans ce monde quasi apocaliptique.
Etant donné que j'ai eu plusieurs propositions d'integration pour rejoindre mes amis avec qui je sui liés depuis plusieurs années
(Gogolle, dema ,aneth, lety, "la grande chasseresse Alo"et tant d'autres) je souhaitais vous rejoindre pour partager cette incroyable bouleversement azerothien

plus sur gugu pfiou ca va etre long je vais faire en grandes lignes hein
il a decouvert son ame de guerrier en fevrier 2005 il a fini par upper 60 en fin de cette année la
(c'etait pas une foudre de fleche il preferait deja le canal vert aux quetes
quand BC est sorti j'ai retrouvé un ami d'ancienne guilde koma alias zuzu elunien etc j'vais pas tous les citer hein Smile
et c'est la que j'ai rencontré alo pour la premiere fois
j'ai donc integré les piafs et j'ai au passage retrouver des amis comme zuzu (teki niv shamp) et j'y suis rester jusqu'a maintenant.

vous avez de la chance j'ai fait tres court Very Happy

IRL plusieurs me connaissent deja j'm'appelle Nicolas, en copiant blust je dirai que je vais me pacser avec "mymy" debut de mois prochain
ptetre qu'elle reprendra le jeu dans pas longtemps au grand bonheur de gogolle et a mon grand desespoir
(on a qu'un pc elle a preferer troquer le sien contre un portable rouillé)
je suis adminsitrateur reseau dans la societé qui gere le port du cap d'agde (on gere plus la barriere du camp naturiste je sais c'est triste mais c'est comme ca)
et on s'occpe aussi des campings municipaux
c'est pour cela que cette année a été courte dans le monde de wow je suis assez occupé IRL au taff et a la maison...

je zapperai mon avancée PVE et mon "GS" on dira que je suis capable du meilleur comme du pire
"- gugu reprends moi le mob
- maintenant que tu l'as tu te le garde:D"


Mes centres d'intérêts dans wow

pfiou ca c'est une question coriace ; j'ai mes gros moments PVE avec deconnade en donjons et fous rires
et de temps en temps je m'adonne aux joies du pvp j'ai d'ailleurs un petit orc guerrier du nom de Worfhan qui a remplis ce role en avril
ma cadence de jeu est totalement aleatoire je tiens a le preciser mais je suis souvent libre entre 18h30 et 21h
(quand commence les series qui me plaisent sinon c'est jusqu'a 23h avec pause miam miam a 21h)

mes personnages j'en ai pas bcp reelement
les 3 que je n'ai pas encore cités sont Edgix mon rogue, c'est mon evasion a moi
il y a depuis peu smyr mon paladin (la faute a hellve) lvl 76 en cours de upping acharné
et enfin ma mule Dîmondeath de la "Bonneaffaire corporation" demoniste lvl 31 a mon souvenir qui me fait me rememorer les tres vieilles instances
Merci a vous pour m'avoir accueilli et a de suite dans le jeu Very Happy

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:28

Toi, je t'ai déjà vu (ou entendu ?) quelques part !! mais où ?
En tout cas bienvenue à la moule !

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:14

Bienvenue Gugu chez les mouleux.

Vu ton descriptif tu es bien en phase avec la Guilde Wink

@ pluche IG !
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:35

t'as tout faux gugu c'est pas gilles qui nous a présenté c'est moums du temps du pacte de loyauté d'ailleurs j'ai connu ton père avant toi hihi c'est lui qui m'avait emmené faire ma dague de finkle c'est dire que ca remonte loin kisss
Revenir en haut Aller en bas
guldim




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:55

omagad carrement alo autant pour moi

mon dadi ca doit etre le casu le plus riche et le mieux stuff Smile

le mec 8 persos 80 full metiers et son drood c'est tout bonnement un killeur de HF et pas un seul raid de fait (sauf la ou y a les boss a kill pour les emblemmes hebdo)

faudra que je co gugu quand meme histoire de le guilde

ca monte tellement vite un palouf en upping 1 lvl voir 2 par jour avec temps de jeu respectable
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:45

Bienvenue à la Moule Gugu !
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:39

welcome Gugu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:37

Héhé bienvenue chez les fous Gugu Smile

Contente je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Guldim le sudiste Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Guldim le sudiste   [Guerrier] Guldim le sudiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Guldim le sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser