Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l'absence d'axy

Aller en bas 
+9
robbstark
Bloustaïle
Thorq
stitchyn
aneth2
astrëane
Léty
Fabrice
aloria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:22

Comme vous avez dû vous en apercevoir axy n'est pas là, notre roi a subi une superbe agression à la moelle épinière il y a maintenant quatre jours et depuis il résiste vaillamment en attendant qu'on lui trouve les buffs pour le soigner, il est très bien entouré côté heal mais cette maladie est difficilement décelable et on aura plus de nouvelles la semaine prochaine car les analyses ne sont pas encore toutes revenues des labo.
J'essayerai de vous tenir au courant au fur et à mesure que j'aurai des nouvelles de sa santé, pour l'instant on ne peut qu'attendre et lui envoyer par pensées tout les buffs possible, continuez à porter les couleurs de la moule très haut et j'espère qu'il sera vite vite vite de nouveau parmi nous
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:33

Oh mince ! Pas glop tout ça, je pensais juste qu'il était absent car irl surchargé comme il l'avait mis dans un post précédent.

En tout cas Alo , stp, si tu l'as au tél ou autre transmets lui mes amitiés et surtout tous mes voeux de très très prompt rétablissement, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:15

Plein de bonnes ondes pour qu'il se remette très vite de cette maladie fourbe.

Et en l'attendant nous ferons honneur à la Moulebutte
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:19

Buff courage et buff patience pour notre Roi ! Face à l'ennemi, il faut se battre.... transmet-lui nos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:57

Un gros buff Papatte pour Axy pour qu'il retrouve la Patate !
Et un gros buff Epines pour que ses petites cellules se transforment en porc-"épique" face aux vilains virus hordeux !
Je te souhaite un bon rétablissement Axy. Prends soin de toi et reviens-nous tout ragaillardi !
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:34

Je fais le tour de tous mes persos pour lui fournir tous les buffs que ceux ci pourraient lui faire bénéficier.

Courage Axy

Heul
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:14

il faut croire que les heals et buff de la moule sont bénéfiques, axy rebouge les pieds et une amélioration certaine se fait sentir, c'est pas encore le top, mais le roi est mieux, il doit passer ce jour un autre IRM et ensuite ou on le soigne avec médocs ou on laisse le super corps du nain faire son boulot de réparation. Je lui ai fais part de vos pensées, bisous, soins, buff et tout et tout çà lui a fait bien plaisir, pour la première fois depuis une semaine il m'a demandé si je raidais et il reparle de bouffe c'est un signe chez le roi^^ Petite apartée pour Teiva, axy m'a dit qu'il serait prêt pour que tu l'emmenes voir France/Irlande une histoire entre vous deux je crois... (et gg à toi d'ailleurs pour ta qualification en équipe de France), je vous kiss à bientôt sur jeu, la reine va dormir un peu mieux je crois Smile
alo
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:50

Courage le nain, et reviens nous vite en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:57

petite nouvelle du roi: axy devrait être la semaine prochaine en rééducation lourde et intensive, sa moëlle épinière se répare, il a récupéré l'usage de ses jambes, reste les cuisses et le bassin mais axy a bon moral, il en veut, il va rooxer j'en suis persuadée.
Allez ax, arrête de jouer en solo à robocop, tu nous manques trop
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:19

Merci pour les nouvelles Alo, c'est gentil.

Je n'ai rien à rajouter à ton message qu'un +1.
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:12

Je vois que les nouvelles sont meilleures à chaque fois et c'est très rassurant. Merci Alo de nous tenir au courant.
C'est une Innervation de cheval qu'il lui faut ! Allez, courage ! La regen a l'air bien partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:06

fin des perfusions pour axy today et rééducation en route pour la semaine prochaine on commence à voir quelques rayons de soleil, il a bon moral et envie de se battre vala
kiss à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:25

Pou lala je viens de me reco et de m'intéressé de nouveau à wow ...

Je viens de lire ce fil de discussion et ben j'espère que tout ira bien pour Axyli et qu'il va aller de mieux en mieux, on sent bien qu'il a tout le soutien qu'il souhaite pour se remettre sur pied ; je lui apporte le mien qui sera fait de pensées positives (on fait ce qu'on peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:31

petite news du roi, axy a réussi le level "je me balade en fauteuil" donc +1 et il continue à se verticaliser doucement (jambe droite qui commence à bien réagir, la gauche fait la fainéante pour l'instant), on pense fort à lui pour demain c'est demain que les toubibs délibèrent pour son départ de l'hosto et son admission en rééduc, tout les buffs de la moule sur sa tête seront les bienvenus
kiss et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:17

Merci à nouveau, Alo, pour les news.
Plein de bonnes choses pour demain , on croise les doigts ! Je lui mets "cri du commandement", "vigilance" et toute la panoplie wawa Very Happy

Pis quand il pourra rejouer, je pourrai le ballader en moto, s'il est encore trop fatigué Wink

@ pluche tt le monde, et prudence sur les routes blanches les mouleux.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:32

et moi je lui balance mon soin spé pala vindicte (bon ok c'est moins fort que les sorts d'axy mais bon ^^ ça vient d'un frangin de la moule donc c'est du costaud !!)
et puis je lui ai préparé quelques bouchées de busard ainsi que quelques restes de la cuisine de la taverne pour le remettre sur pied (vu comme ça avance tout seul dans l'assiette ça devrait le faire !!!!)

gros encouragements et on l'attends pour venir botter le cul d'aile de mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poule
Invité




l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:46

Aller on te souhaite bien du courage Axy! et le meilleur rétablissement possible!
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:23

petite nouvelle du roi :
le roi a pris un nouveau griff direction centre de rééducation de warcq ce matin il c'est stuff endu, mode war m'a t'il dit,
on va suivre de près ses "up level" de ces nouvelles quêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:00

il va en avoir besoin parceque Warcq ça sonne Orc (les ardennes et Durotar il y a comme une ressemblance de paysage Razz ) , et un palouf nain chez des H2 ça peut que dépoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:30

il peut les mettre à la bière aussi ^^ ptdr et une bande d'orc avec un nain blindé qui chantent en choeur ça.......CRAAAAIIINNNNNT
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:16

Bonsoir à tous mes frères et soeurs qui me manquent tant . Vos messages m'ont fait et me font beaucoup de bien, j'attaque comme vous le savez la rééducation ce qui va etre long, dur et épuisant . Je garde dans ma tete nos futures retrouvailles et quand j'ai plus de jus pour soulever une dernière fois ma foutue guibole, ca me donne la rage de l'insulter et d'y dire ''eh ma cocotte j'ai desmorbachs à moissonner avec ma fraterie alors bouges tois spice de "&?!!^^ et là elle bouge !!!
Heureusement ici il y'a un malheureux PC et que je guette dés qu'il est dispo jene manquerai donc pas de vous faire part de mes évolutions et de prendre de vos nouvelles . Chacun son cataclysme je dirai, vous il est sur wow, moi il est à Warcq mais je l'aurai fini avant vous nananannèreuh !!

Merci encore à tous et toute et ma reine alo qui a si bien relayermes amitiés et tous vos messages sans compter mes ti mouleux remois natha et dema et la personne qui oublie son portable dansma chambre lol!

Sur ce je m'en va rejoindre la position horizontale du paladin gisant et mes pensées vont vers vous . Que la sainte et divine moulebutte vous garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:05

Coucou axy

Ça fais du bien de te lire !

Courage tu as fais le plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:31

Kikoo Axy !!!

+1 Thorq, c'est vrai que c'est avec une certaine émotion qu'on te lit Axy Very Happy

Mais il est vrai que j'ai eu aussi constamment des nouvelles de toua de la queen , hihi !

Je te souhaite un méga prompt rétablissement, prends des popos vitesses, soins, endu, armure enfin overdose de popos geek .
Et surtout plein de courage pour la rééducation.

NB Si t'as pas encore acheté Cataclysm, j'ai une chtite surprise pour toi ^^ Tiens moi au courant.

@ pluche !




Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:35

Rhaaa ouais :-)
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles en direct !
Ca me fait bien plaisir de voir que tu vas de mieux en mieux. Courage, tu tiens le bon bout !
Des bises enneigées !
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:55

Heureux que tu ailles mieux, Full buff patate, péchouille & Cie à toi, tu nous manques frèrot /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'absence d'axy Empty
MessageSujet: Re: l'absence d'axy   l'absence d'axy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'absence d'axy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser