Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....

Aller en bas 
+5
Léty
bès
astrëane
Thorq
morlugh
9 participants
AuteurMessage
morlugh

morlugh


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 48
Localisation : Albé

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:16

Je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans, j'habite a Albertville en Savoie.

Celib Ou en couple : en couple depuis 7 ans avec la meilleur photographe du coin et de Navarre Smile

Étude Ou boulot ?! : Boulot Boulot, même que c'est Thorq mon chef, ouille !!! aie !!! pas la tête !!!! :p

Pseudo Dans la guilde: Morlugh

Les classe Que tu joue dans la Guilde : Voleur !

As tu d'autre persos sur d'autre serveur : Quelque reroll jamais fini sur dalaran/horde... un chassou sur vol'jin/ally niveau 25+

Ce que tu attend de la guilde ? bha on m'a dis que ça roxx grave ici et que tu peut monter un super équipement d'enfer en 2 semaine à condition de dormir qu'une heure par nuit... Ha ? non ? c'est pas ici ???!!! M'enfin !

Mouarf, vous ai bien eu hin hin hin... bha j'attend une bonne ambiance des gens sympa pas de prise de tête... bref Smile et voila...

Pour la Ptite histoire, Thorq est un pote d'enfance, c'est même moi qui lui est fait découvrir le monde fabuleux et No-laifogène du Morpg avec DAOC, et voui je connais aussi Alo depuis pas mal de temps ( moi pistonné ??? )


wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:44

Coucou pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (ah oui on s'appelle mutuellement poulet, mais c'est pas en rapport avec le travail ni avec une partie de l'anatomie ...).

Bienvenue à la moule, je te rappelle que tu dois être 80 dans 2 semaines (tu as le droit à une rallonge jusqu'au 7 décembre si tu as un mot des parents) et tu dois 1000 po à Léty car c'est elle qui t'a guildé cheers
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:02

Bienvenue à toi ! Pis 80 dans 2 semaines , on prend les paris... mais on veut bien t'aider aussi.

Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:34


bienvenue dans la guilde morlugh
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:54

Bienvenue chez les fous ^^

Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:55

Bienvenue à la Moule !
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:44

Bienvenue "poulet" dsl de ne pas avoir été là pour te guilder mais irl un "gros" merdique en ce moment je suis peu sur wow, contente de retrouver le dessineu sur le jeu, on va pouvoir ouvrir une section dessins, çà bousculera peut être requi et Aliace à se mettre au boulot ^^
gros kiss et bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:16

Bienvenue Morlugh Very Happy à la moule à la butte à la moulebutteuuuu .

Mais oui Alo on va s'y mettre à dessiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:10

Hello et Bienvenue a toi de la part d'un ptit nouveau ^
Revenir en haut Aller en bas
morlugh

morlugh


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 48
Localisation : Albé

Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:29

aloria a écrit:
Bienvenue "poulet" dsl de ne pas avoir été là pour te guilder mais irl un "gros" merdique en ce moment je suis peu sur wow, contente de retrouver le dessineu sur le jeu, on va pouvoir ouvrir une section dessins, çà bousculera peut être requi et Aliace à se mettre au boulot ^^
gros kiss et bon jeu
alo
ouai surtout que j'ai un peu repris le dessin, j'en ai un en cours qui devrais te plaire... a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Empty
MessageSujet: Re: Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....   Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morlugh, le Gnome voleur vous présente ses salutation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous faire baver un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser