Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Développement d'une Team PvP en guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4

4


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Ploërmel

Développement d'une Team PvP en guilde. Empty
MessageSujet: Développement d'une Team PvP en guilde.   Développement d'une Team PvP en guilde. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:49

Progression de guilde a Cataclysm

"La progression de guilde sera l’un des changements les plus importants qui sont venus bouleverser le système de jeu de World of Warcraft jusqu’ici. Les guildes pourront gagner des niveaux et des points de talent, développer des métiers de guilde et valider des hauts faits.

Pour gagner de l’expérience de guilde, plusieurs moyens s’offriront à vous : par exemple, gagner des niveaux, des rangs de réputation, tuer des boss, remporter des champs de bataille cotés ou des matchs d’arène… "

"Les champs de bataille cotés"

Les champs de bataille sont très différents des arènes, et chacun demande un style de jeu spécifique. Certains joueurs préfèrent les champs de bataille, mais il est impossible d’y gagner de points d’arène – a fortiori de récompenses d’arène. Les champs de bataille cotés vous permettront ainsi de gagner des points d’arène d’une nouvelle façon : l’un d’entre eux sera sélectionné chaque semaine, afin d’y concentrer les files d’attente et de varier les plaisirs.

Si vous gagnez une partie dans un champ de bataille coté, votre cote augmentera selon le champ de bataille en question. En plus d’augmenter votre cote, chaque victoire vous offrira des points d’arène. Toutefois, si vous perdez la bataille, votre cote ne sera pas affectée par la défaite, pas plus que vos points d’arène.

Privilégiez les récompenses épiques, avec vos points d’arène ! Entre autres, vous serez certainement ravis d’apprendre le grand retour des anciens titres d’honneur tels que connétable ou chevalier-lieutenant. Vous pourrez également gagner des montures terrestres épiques, tabards et mascottes en plus d’aider votre guilde à gagner des niveaux et valider des hauts faits. "

(cf. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=68871)


En vue de ces changements je propose de développer une TEAM PvP de Guilde. Vous recevrez donc dans les jours a venir quelques propositions. Et je vous encourage vivement a faire part de vos disponibilités.

Sur ceux je vous laisse. Et je vous dis a un de ces "4".
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Qu
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Développement d'une Team PvP en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une Team PvP en guilde.   Développement d'une Team PvP en guilde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:27

up pour aller pévépète, hihi, libre le soir généralement, sauf le lundi et mercredi où on raid mais bon çà tombe sous le sens
très bonne idée quatre, c'est plus drôle à plusieurs d'aller taper du h2 et puis au moins avec de la chance on aura du heal hihi
petite préf pour les champs de bataille, arêne j'ai du mal ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Développement d'une Team PvP en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une Team PvP en guilde.   Développement d'une Team PvP en guilde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:38

Excellente idée même je m'en leche les babines !! mes dispos ce serait plus le vendredi à 1ere vue . Etant actuellement dans une phase IRL transitoire je ne peux pas me dégager plus que ca mais à terme, le mardi et le jeudi pourront aller aussi . Tremblez H2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Développement d'une Team PvP en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une Team PvP en guilde.   Développement d'une Team PvP en guilde. Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:30

Hello,

Je ne serai pas assez dispo "réguilèrement" pour en faire partie, de plus je n'ai aucun stuff pvp Crying or Very sad , (j'aime bcp le Joug pour le fun c'est le seul PVP qui m'attire ^^ hihi)
Cela étant, excellente initiative Quatre ^^ Good luck à la Team'

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
4

4


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Ploërmel

Développement d'une Team PvP en guilde. Empty
MessageSujet: J(e) C J(ouer)   Développement d'une Team PvP en guilde. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:26

Je me remets dans le bain pour atteindre un stuff correcte j'espère vous grouper bientôt pour powned du H2.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Qu
Contenu sponsorisé





Développement d'une Team PvP en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une Team PvP en guilde.   Développement d'une Team PvP en guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement d'une Team PvP en guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de guilde
» guilde sur cataclysm
» Audit Craft Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser