Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !

Aller en bas 
+2
Fabrice
astrëane
6 participants
AuteurMessage
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:54

Peu de temps pour réviser tout ce qui clochait lundi, puisque ce mercredi la maj c'est prolongée en blocage des connections jusque tard en soirée.

Baâti, Cléa avait décliné l'invitation, Iso, Robb absents et Shani restée coincée au boulot entre ingés gob et nains bâtisseurs. Drizz la chasseuse se métamorphose en DK Kenaï, et le heal de Stygmata est mis au placard avec ses totems au profit de l'arbrisseau Natha. On retrouve Matmaxjo, Mulcent, Malecks et "Saxon" un nouveau Question pfff non la voix ne trompe pas..on t'a reconnu Sympho !
TANKS Guerrier Fabrice
Paladin Grisemine
HEALSPaladin Axyli
DruideAneth Natha
Chaman Malecks Thorq
Prètre Astrëane
D.P.S. MageKrapjunior Icepowa
DémonisteLunà Shampoo Thanéros
Prètre Mulcent
druide équi.
Druide féral
Chaman
GuerrierMatmaxjo
Paladin Kristof Silmarie
Chasseur Aloria Léty
Voleur Requieme Gogollefirst Saxon
Chevalier de la mort Darkpat Quatrejoa Kenaï
21h55 équipée prète à reconquérir la Citadelle, si bien que nos tanks pressès bounce d'en découdre, maltraitent les trashs et ça coince dans le tuyau TP des démos. Incorrigibles ! va falloir que la guilde investisse dans des laisses pour tank, c plus possible.. nos TdC vont ptet pouvoir nous faire ça.
Malgrès pas mal de freezes, (euh.. qui frise ? Aneth range ton fer !) et pour certains du son en décalé, on grille les trashs assez aisément.
Petit "en-cas" en face du tas d'os en lévitation, Ice et Fab en profite pour tailler une bavette en "rienquanous" ça dit : lyon2-0benfica... étrange Suspect après le patois wawa, le rienquanous... un mononeurone polyglotte... mais comment fait-il ? Ice arrêtes de le buffer intel son neurone va faire boum !
N'empèche que .... à 22h22 et demi, Garga n'a plus de moelle ! (Robb on te l'a mis de côté ... pour le prochain festin), Darkpat s'improvise distributeur automatique de loots :
- Garde main de répit d'hivers Arrow Natha
- Bryntroll (hache) Arrow Kenaï
- Arête en os glacée Arrow Mulcent
+ anneau du tendron pourrissant sur trashs Arrow Quatre
(pas sure des destinataires loots, ya eu des échanges... pas tout suivi)

Et oui ! Dame Murmemort joue des castagnettes ! moi je pense qu'elle a la trouille en nous voyant arriver pale
Echauffement de saison : le lancer de citrouille... reccord du monde... euh de l'univers attribué à Grise... puisque ses citrouilles arrivent de la Station Mir.
Et 22h45 la Madame est applatit
- Croquenots imp. de sang en saronite (plaques) Arrow quelqu'un
- Spallières de sectateur imprégné de sang Arrow First
- Brassards fragiles de la dame (tissu - lqe) Arrow banque ?
Qui n'en veut ? /random..... ICe Arrow /pas moi

Sur la cannonnière
pause restauration IG : Natha aurait b'soin d'un mamoutkisenpabon
pause restauration irl : les classiques AFKT - AFK bio - et en ces temps de révolte, Ice contre le totalitarisme de l' AFK , AFK ce qu'on veut d'abord ! AFK choucroute - AFK Béta ...
pause guildage : Quatrejoa rejoint le Moule cheers cheers Bienvenue Quatre ! c top ! Penses à te présenté sur le fofo, alors il nous faudra ton n° de tél... ton n° de Quatrebancaire (dixit Fab).
Le bateau H2 chavire à 23h15
- Sac de merveilles d'IKfirus (lqe) Arrow Saxon
- Brassards en griffes d'ours polaires (plaques) Arrow Darkpat
- Mitaines du capitaine de la cannonnière Arrow Thanéros

A la mode cet hiver, Léty propose ses gemmes rouges et jaunes... mais pas à petits pois, et pas de chaussettes non plus . Dommage Quatre avait des chaussettes à rapiécer et un fond de repassage ! ... pour le repassage, ptet un plan avec Fab !

Saucroc passe presque inapperçu, et totalement à 23h30.
- Lame de la vénéreuse (épée) Arrow Léty
- Marque de sancti. de conquérent Arrow Shampoo
- Marque de sancti. du protecteur Arrow Thorq
+ une bagouze sur trashs kifouette : bague en os de messager Arrow Quatre ou Kristof (j'sais plus)

On fixe Pulentraille à 23h55
Un combat à l'odeur de wipe sur la fin, mais le moche tombe au moment du Bersek à 0h02 avec 2 survivants.... A la Moule !! cheers
- Corde de traqueur nerub'ar (mailles) Arrow quelqu'un
- Cuir de morceaux de fléau cousus Arrow Natha
- Mézail de l'oublié Arrow j'sais plus qui

Bien mieux que lundi !!! c'est reparti Very Happy Very Happy


Titanonce
Cherche JOURNALISTE intérimaire pour lundi et mercredi prochain
Astre en RTT savoyard
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:29

Merci Astre flower , toujours aussi sympa ta prose iccéénne cheers

Sinon , tu es partie en vacances en me laissant la boutique !! Pfff toujours les mêmes...

Mais .... J'ai bien lu ta "Titannonce", euh, je ne suis point encore prêt pour remplacer ta qualité de narratrice , pis avec toutes ces grêves, j'ai plus de carburant gobelin pour aller acheter des plumes de dindons mon stock est quasi vide Crying or Very sad

Mais surtout, comme certains Mouleux sont aussi en vacances (pffff toujours les mêmes (bis)), on verra ce soir les moules présentes pour savoir si on fait une big paëlla ou une simple moule marinière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:18

Bon, ben on a raidassé hier soir (suite de l'ID ICC de mercredi), dès que j'ai un peu de temps, je ferai un chtit résumé !

@ pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:46

Suite de l'ID ce lundi....

Quelques absents de "marques" because ouacances; Létyty est partie à la cueillette aux champignons, Iceblok à celle des feuillerêves (euh message perso, n'oublie la commande de Natha et la mienne !). Le couple Shani I love you Astre en pays savoyard. L'ordi du masterchef Robb est aussi en vacances, l'ips de ce dernier étant même en hibernation....


Vers 21H15 début du groupage de la G.O. la queen Alo, hop début du comptage Alorien , bon il en manque 4, ah non 3, bon on recommence geek ; Argh on est 26 affraid , hop 2 dégroupe, mince on est plus que 24.... Et enfin le compte est bon , les jeux sont faits plus personne ne bouge hihi.
Sur ce coup là je sentais notre queen Alo un tant soit peu fatiguée... Hum... P'tet un W.E. chargé, allez savoir What a Face
Oups j'oublais, un invité de marque dans le raid, le "formateur" ou plutôt "déformateur" de la chasseuse, séquence émotions , souvenirs souvenirs Very Happy


Vers 22H00 et des brouettes de nain, le début du raid à proprement dit... Grise ouvre la "voie sacrée" , les trash mobs tombent comme des mouches, les DPS font feu de toute part... Pis on arrive devant le gros pas beau , mais alors "pabodutou" le bien nommé Trognepus

First Try
"A la moule, à la butte, à la moulebutte" banzaiiiii on fonce... Quelques minutes plus tard "A la moule, à la butte, à la moulebutte" on est mouru tongue

Second Try
Hum, les mêmes effets, les mêmes conséquences... Il nous manque quelque chose, ahhhhh ouiiii la Léty's Voice est muette, donc les globulés ne sont po annoncés, plutôt facheux Crying or Very sad , notre Bdp se propose de remplacer la vacan-chanceuse.

First+Second Try = (ben oui je suis aussi doué en English que Bdp ^^)
Ah c'est déjà beaucoup mieux, mais pas mal de wipes tout de même, Natha ne sait plus où donner du Heal... ! Ben vi, on a oublié de jouer à chat perché ou plutôt à cache-cache lorsque le méga-glop fait Boum ! Décidément on aurait aussi besoin de vacances...

Hop une chtite AFK s'impose, le temps que tout le monde revienne des "afks choucroutes,binouzes, clope" Etc... L'ambiance Moulienne grimpe d'un cran , chouette rabbit
Aneth la Belette veut tenter une nouvelle méthode de friserie de poils, elle sort son briquet pour allumer les prouts méthaneux de notre Nain affraid Tous aux abris !!!!
Bès sort son socle "Statue" et prends la pose du penseur de Rodin;
Un tit cheval à bascules pop, les tanks se le disputent pour monter dessus, souvenirs d'enfance.
Tandis que Natha, (merci de faire partir les enfants pour éviter qu'ils ne lisent la suite), je disais donc Natha se mets en position de.... Derrière le cheval à bascules...Euh , je suis troublé, hihi. Enfin conseil d'amis , ne jamais se baisser IG pour ramasser un loot lorsque Natha se ballade dans le coin !

Second+Second Try =
C'est reparti mon kiki, tout se déroule nickel, jusqu'à ce que des morceaux de Grise tapissent les murs, les globules se retrouvant orphelins du "papapalouf" vont dans le raid à la recherche de nouveaux papas & mamans, je vous laisse deviner la suite, GNI !

Notre MG baillasse à souhait sur TS, tiens tiens, un week-end chargé ? Allez savoir... What a Face . D'ailleurs il en profite pour se faire pousser des ailes.... Flap Flap, il ne manque plus que Robin pour faire la paire, notre nain transformé en chauve-souris s'écrit "BAT-NAIN" !
Le bruit des ailes de Bat-Nain est rompu par un chant de victoire... De notre castaphiore Luna... Euh à ce propos on a une responsable popos dans le raid, mais il faudrait songer à un responsable boule Quies ^^ On ré-attaque...

Second+Second+First Try =
C'est le bonnnnnnnnnnnn YES ! Le "Trognen'estpu"; le chant de Luna a dû faire ses effets (ou pas).

Distribution des loots
"Ceinture décapsuleuse de bibine" Arrow Natha
"Echasse portable en véritable bois Elwynnien" Arrow Axy
"Paire de jumelles fufu déshabilleuse" Arrow Déma
"Godemichet perlé en mithril" Arrow il est L.Q.E (Lié Quand Emmanché) pour la banque Guilde

Il est déjà 23H45 . Alors que les loots sont encore en cours de distribution , une partie du raid suit Bdp et speedy Bès direction un autre pas beau , notre Bdp fait un pull majestueux sur le Prof Putricide et on fait... Bli !

C'est l'heure du dodo... Soirée sympatosche comme d'hab , GG à tous cheers


Dernière édition par Fabrice le Mer 27 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:21

Bon ben vala, je viens de finir le résumé de lundi soir' (voir ci-dessus), j'ai p'tet zappé des trucs Suspect j'ai tout fait de tête. Pas trop le temps de prendre des notes, j'ai besoin de tout mon neurone et mes mains pour Tanker.

D'ailleurs, pour le boulot, je demande une prime, Astroune !
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:39

Et bien c'est nickel Fab gg drunken
Et attention a vous d'abord ! vous avez intérêt a longer les murs^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:20

superbe, astre va au moins te mettre 20/20 si elle les mets pas c'est qu'elle triche, en te relisant je me dis qu'on rigole quand même bien à la moule hihi
kiss et bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:52

Une bien jolie plume pour un wawa mono neurone en tout cas GG à toi fab !!
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:39

cheers cheers 22/20..! cool je vais reprendre des vacances, tu t'en sors mieux que moi...et de tête en plus Suspect

Revenir en haut Aller en bas
4

4


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Ploërmel

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: lalilou   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:03

On y parle pas des séquences émotions en musique. Je tiens a souligner que la heal chantant est un tres bon moyen pour nous encourager a finir les combats au plus vite.

Je pense qu'il serait judicieux "ou pas" a l'avenir d'accompagner nos combats en musique XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Qu
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:40

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, et j'attends avec impatience de lire les futures proses raidiennes de notre fleuriste en chef flower

Nb Nan mais, c'est bien beau les vacances, mais hop c'est fini la cueillette aux champs, au boulot !
Nb'Message pour la R.E.C. Arrow J'attends toujours ma prime.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !   ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC du mercredi 20 et du lundi 25 octobre 2010 - C'est reparti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 25 du Mercredi 6 octobre et du lundi 11 octobre 2010
» ICC 25 du mercredi 29 semptembre et lundi 4 octobre
» ICC 10 du lundi 15, mercredi 17 novembre 2010
» ICC 25 du mercredi 22 et Lundi 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser