Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La noblesse du Noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

La noblesse du Noob Empty
MessageSujet: La noblesse du Noob   La noblesse du Noob Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:39

Ugh,

Comme vous l'avez constaté hier soir, nous avons eu beaucoup de mal à nous remettre au niveau de ce que nous étions avant cette MaJ . Qu'a cela ne tienne, toutes les grosses MaJ, extension ont toujours provoqué une période plus ou moins transitoire où le sentiement d'être un noob nous envahit . Face à cette difficulté, soyons patients, persévérents, et humbles surtout .

Axy, le retour de l'apprenti palouf
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

La noblesse du Noob Empty
MessageSujet: Re: La noblesse du Noob   La noblesse du Noob Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:58

Ugh Bis,

+1
Toutafait ! Hier soir c'était une remise aux jambes.

Les templates sont sans aucun doute encore à peaufiner, les nouvelles présentations du raid aussi ont p'tet perturbé qque peu les troupes, sans compter les lags , freeze, de certains ! Les add-ons buggés, les enchantements disparus, les gemmes volatilisées... Etc...

Comme l'a dit notre chanteuse d'opéra il y a encore de gros soucis "Techniques" IG depuis la mise en place de la MAJ 4.0

Je prends ça avec beaucoup de philosophie (zarby pour un wawa hein ! Hihi) et de recul , Wow reste un jeu avant tout Very Happy

A mercredi soir "dans le wipe et la bonne humeur" cheers

Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

La noblesse du Noob Empty
MessageSujet: Re: La noblesse du Noob   La noblesse du Noob Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:03

je plussoie comme dirais notre léty nationale, houla ca devient grave deux ou trois fois que je suis d'accord avec fab, est ce que je virerai au mono neurone, çà doit être un effet de la nouvelle mise à jour vite vite je retourne peaufiner mes tec : "embêter fab", mes gemmages, me refaire des gemmes chieuse et raleuse, zut j'en trouve plus, euh peut être sur mule, pitetre enchant... enfin j'ai du taff
kiss and wink
alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noblesse du Noob Empty
MessageSujet: Re: La noblesse du Noob   La noblesse du Noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noblesse du Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob s2 ep13
» NOOB TV la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser