Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel sera votre main pour cataclysm ?

Aller en bas 
+10
Thorq
Whiteblood
hellve
Léty
aneth2
Requi aka Dema
astrëane
aloria
Fabrice
axyli
14 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:34

Ugh les braves,

Bientot Cataclysm, bientot nous regouterons aux joies de la chasse à l'xpette . Certains monteront leur main et unique persos, d'autres aux nombreux rerolls risquent d'etre tenté de changer . je vous porpose de lister sur ce post vos intentions histoire de voir quelle sera la trogne du futur roster cataclysmique .

Axy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:06

Ugh Bis,

Ben quel sera mon"main", euh cher MG on dit une main ! C'est féminin comme nom Gni !
Alors moi ce sera plutôt la gauche suis gaucher...
Bon je sors Very Happy

Alors je vais plutôt upper le War Tank, c'est mon chtit chouchou What a Face . Ce sera mon perso prioritaire, en second lieu un worgeeennnnnnn fufu je pense !

Je jouerai pas mal avec Astre, pour changer hihi, pour monter le Tank.

Et me tarde d'être le 7 décembre geek
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:12

pour moi alo bien sûr en first, et puis une worgen femelle la spé je sais pas encore je me tâte entre une jolie louve druide avec des feuilles de partout ou une paladine juste pour voir si j'arrive à jouer palouf (héhé et t'as pas intérêt à me faire des remarques toutes les deux secondes)
vala et comme dit fab vivement le 7

Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:06

Quelle question ! non mais ! "main" elle est, "main" elle restera et en heal ! Astrëane biensur.
Un reroll ... si j'ai le temps et puis ma dinde attendra son tour.
L'xpette en heal n'étant pas très perfomant, en général il est vrai que j'embauche un encaisseur c'est en général Fab qui s'y colle hihi ! et ça lui permet de foncer dans le tas en fermant les yeux.

PS : Fab pour la plume c'est très bien ! mais cesse de tout vérifier dans le dico, ça devient obsessionnel ! bon.... mononeurone... hum alors si vraiment tu ne peux pas te passer du dico... j'ai encore mieux : 2 dicos , celui que tu as et au un autre dico mais intitulé "English". Tu devras par contre vérifier dans les 2 ! petit test : cherches "Main".
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:44

Alors requi en main et dema (si blibli ce decide à ce que le hunt redevienne agréable à jouer... Evil or Very Mad ) et pi étre un worgen démo What a Face

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:49

Pour moi ce sera tout comme Astre : Aneth que je monterai (/hue hue) en spé heal (/teuf teuf) jusqu'au lvl 85.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:10

ben moi ché pas jadore ma luna, mon soucis trop de personnage donc je suis gourmande en main luna mais il se peut que je change car jai aussi ma pretresse ombre, ou amya ou ma chaman élem et ce n'est qu'un début je doit réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:41

Hihi ben pour moi ce sera Léty, mais j'ai quand même (hé oui tout arrive) un deuxième perso mage donc pitet elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:05

kristof, nounours se reposera




P.S : Alo, pas de worgen palouf.......
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:30

C'est quoi ca Main , j'ai pas d'équivalent dans mon dico, attendez deux sec je demande a ma copine Rerollite de me passer son dico, bof elle non plus elle connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:12

Vu ma vitesse de progression, je garderai thorq en shaman spé heal of course !
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:43

ben pour moi ce sera : robb forcemment c'est mon ultra chouchou

après ce sera très certainement un worgen druide (la version que j'ai tenté sur la béta m'a parue plutot intéressante et après j'essayerai de up ma fufu et mon dk !! voilou

(et si fab est d'accord on ira peut être se faire un petit couple de gob histoire de bien se marrer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:45

robbstark a écrit:
(et si fab est d'accord on ira peut être se faire un petit couple de gob histoire de bien se marrer !!!)

Avec plaisir Very Happy (Il me reste 3 places pour création de nouveaux persos !) Et ça me permettra de découvrir le côté obscur de wow, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:43


pour moi la pala , je monterais surement les autres persos en reroll et un goblin
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:45

Bès on va se faire une famille de gob avec fab ça te branches ? ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

robbstark a écrit:
Bès on va se faire une famille de gob avec fab ça te branches ? ^^^^^

Hi hi, j'y ai pensé, pis deux hommes pour une femme cheers

Robb, je te charge de nous trouver un nom de Guilde tank'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:19


pas de problèmes pour moi mais d'abord je monterais silma
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:59

Attention, le croisement d'un gob et d'un mouleux ca donne... un gob écrasé
Revenir en haut Aller en bas
shampoo

shampoo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:33

hello Smile

pour moi je pense ke je vais surement joué shampwwwwwooooo, en worgen démo evidament et si je peut ma chamy aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28

en bon nain que je me respecte d'abord, tjrs l'entêté Axyli, paladin spe moulebutte, Axylion spe brochette de H2, et un ..... de classe ...... pour aller hurler à la lune !!!!

Axy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:43

axyli a écrit:
Attention, le croisement d'un gob et d'un mouleux ca donne... un gob écrasé

MDR ^^ Ben je prendrai un screen, on verra bien si on est écrasé ou po ! Pis moi ce sera une gobelette avec des couettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:39

Et ben je sais pas, j'hesite entre pretre et fufu scratch
En tout cas comme tout bon rerolleur qu'il se doit j'aurai un worgen ça c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:04

chiponatha a écrit:
Et ben je sais pas, j'hesite entre pretre et fufu scratch
En tout cas comme tout bon rerolleur qu'il se doit j'aurai un worgen ça c'est sur^^

A priori Hellvinou et Robbi m'ont conseillé le fufu worgen qui est très stylé Very Happy

(La Gob-couettes je prendrai p'tet une healeuse, si ça existes ?)
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:44

shampoo a écrit:
hello Smile
pour moi je pense ke je vais surement joué shampwwwwwooooo, en worgen démo evidament et si je peut ma chamy aussi ^^

WoooOOOO !! Un Shampoo par ici Cool Cooooollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre main pour cataclysm ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre main pour cataclysm ?    Quel sera votre main pour cataclysm ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre main pour cataclysm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel histoire?
» mais quel reroll on va prendre ?
» guilde sur cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser