Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transition cataclysmique

Aller en bas 
+4
aloria
aneth2
Fabrice
axyli
8 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:17

Ugh les braves,

Ca y'est cataclysme arrive !!! Je pensais mettre en suspens l'organisation de raid 25 les 1er temps histoire que chacun puisse monter son ou ses persos jusqu'a u level 85, découvrir le contenu, les instances et autres nouveautés, le tout sur une période d'1 mois . Ensuite, riches de nos découvertes, nous repartirions allégrement dans notre dynamique de Raid 25 . Cette période n'empechant pas bien sur l'organisation moins rigoureuse de sortie entre mouleux . Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez, vos propositions également et surtout .

Axy, nain par dessus tout (oui les nains sautent haut et pas besoin de les lancer !! )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:40

Hello Axy,

Yeap c'est pour le 7 décembre, faudra que je pense à réserver d'ailleurs !

Euh pour ma part je ne pense pas monter mes perso lvl 85 en un mois ! Je vais prendre mon temps , histoire de profiter bien de toutes les quêtes ^^ (c'est ce que j'préfère).

Et deux rerolls de prévu, un worgen (bien entendu ! hihi) et un gobelin (d'après les dires de Robb, c'est vachement fun à monter, et la "capitale" super délirante geek ).

Sinon pour en revenir à ta question, je suis d'accord que cette "période" va être riche en découvertes pour tous Very Happy Depuis le moment qu'on attends Cata... !
Et trouver 25 persos dispos ça va être chaud voire "quasi impossible", éventuellement passer les Raids à 10 pour les plus motivés et les moins occupés ^^ (les lundi et mercredi)... A voir Question
Ou alors, réserver ces deux soirs pour la découverte des nouvelles instances de Cataclysm.... en Guilde, et surtout pour garder "l'habitude" des ces deux soirées mouleuses.

N.B. Personnellement, je serai toujours dispo les lundi et mercredi pour raider (même en décembre).

@ +++ IG



Dernière édition par Fabrice le Mer 6 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:20

Hello !

En ce qui me concerne, j'ai toujours uppé lentement ma belette, je ne suis pas sûre qu'en 1 mois je serai opérationnelle. Mais on verra bien le moment voulu comment qu'ça s'passe.
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:46

Je rejoins fabrice et aneth, çà m'étonnerait qu'on fasse le tour en un mois, et lorsqu'on aura goûté à Cata je pense que le raid 25 va pas nous motiver des masses, où alors juste pour le fun de découvrir la fin des boss, si par hasard y'a une ou deux nouvelles instances en plus je pense que les mouleux vont avoir le voyant "A l'attaqueuuu" pointé vers elles !! et fab a raison je pense que trouver 25 mouleux qui auront envie de refaire de l'ICC qu'ils se cognent depuis un an, çà va être du haut fait. Personnellement j'ai bien envie de monter Alo 85 plus un ti worgen avec un certain nain de ma connaissance histoire de voir si j'arrive à le battre en ayant la meme classe hihi, le mieux je pense faire au coup par coup, en gardant comme le dit encore fab, le lundi et le mercredi pour raid parce que tout le monde a pris l'habitude et que çà serait dommage de les perdre, quitte à faire ces soirs là nouvelles ou vieilles instances selon le desiderata des guildeux
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:55

Coucou !
Personnellement, je pense monter l'Astre mais en heal donc au ralenti comme d'hab.... et un reroll si je trouve encore une place sur mon compte, et si j'en trouve le temps. Je pense qu'il ne faut donc pas trop rapidement se fixer de date à l'avance , mais garder au moins deux jours fixes pour des raids ou sorties découvertes en guilde. Découvrons et restons à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:23

Je plussoie fortement Astre, Alo et Aneth
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:53

tin lety arrêtes d'utiliser des mots comme ça, à chaque fois que je te lis faut que je sorte le dico Laughing
Sur ce^^ D'accord aussi, je compte pas faire la course et puis j'ai plein de reroll a monter et peut etre aussi un worgen, va plus avoir que ça à la moule hihi
Les cons! Ils se sont tous mordus à la moule ! Suspect
Enfin voila, je serai toujours dispo le lundi et mercredi aussi pour les sorties moule.

Ps : Je plaisante pour putois.......euh non plussoie.....hein ?


Ps2 (apres 1h30 et une relecture) : mdr je viens de me relire et je viens de comprendre ce que j'ai dit "ils se sont tous mordus a la moule......" tongue


Dernière édition par chiponatha le Jeu 7 Oct - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:21

Léty a écrit:
Je plussoie fortement Astre, Alo et Aneth

Ben et moi ? Tu me fais la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:32

oui pour moi aussi thorq va monter lentement, par contre ca serait bien de garder les deux sorties hebdomadaire ça permet de connaitre tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transition cataclysmique  Empty
MessageSujet: Re: Transition cataclysmique    Transition cataclysmique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition cataclysmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser