Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Alf

Aller en bas 
+3
aloria
astrëane
Alf
7 participants
AuteurMessage
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:59

Moi c'est Alf  1305529569078965300


Gentes quenouilles et quenouillettes !!

Me voici arrivé jusqu'a vous apres un long périple d'installation de WOW ^^
Apres deux jours de persévérence me voila donc .

Pseudo : Alf
Prénom : Alexandre
Jeune guerrier de 29 ans ne demandant qu'à grandir , marié et heureux . Grand fan de Warcraft depuis ... pfff trop loin je me souviens plus . A l'époque je dessinais des orques a perte de vue et me voici aujourd'hui dans l'Alliance .

Je ne suis pas dans la guilde par hasard alors je voudrais dire un grand MERCI à toi Cousin Wink C'est bien cool d'etre ici .

Bon je repars en quête alors si vous avez des questions , ma prez est à vous .

Au plaisir , Sluuuuurrrrppp


Moi c'est Alf  1305528693019647300

Moi c'est Alf  1305545261083424100


Dernière édition par Alf le Lun 16 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:09

Bienvenue novice cousin de Natha ! je te souhaite une longue route à la Moulebutte.
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:32

bienvenue jeune war, allez je vais la jouer rp version grande guilde qui lit un CV dediou faut bien s'amuser hihi
Que dire de ce CV, un bon point il sait dessiner des orcs, donc il dessine, donc déjà il est bien, un alli qui dessine des orcs on avait pas encore, on a dema qui dessine des dragons, des MG, des elfettes, des bières quand il a trop bu mais pas des orcs, veut bien un screen fofo d'un orc dessiné d'ailleurs, Idea
Côté négatif, cousin de nat là CA C'EST SUPER NEGATIF, çà sous-entend que tu vas faire la gueule au troisième wipe, que tu vas te régénerer à coup de whisky coca et que tu vas raler parce que t'en auras pas sous la main, que tu vas faire aie aie aie chaque fois que tu vas prendre un coup, mais bon si tu dps autant qu'il soigne çà devrait aller lol!
Mais manque plein de choses dans ce cv, manque le nombre de bières que tu bois en une soirée (obligatoire autrement on peut pas gérer le stock de futs à la taverne, ne pas oublier que nous avons un nombre considérable de bois sans soif, on connaît pas tes gouts culinaires, et comme deux nouveaux cuisiniers vont se charger de la bouffe j'ai nommé aneth et shamp qui viennent d'être reçu maître cuisinier gg à eux faut qu'on sache des fois que t'apprécierait pas le gloup's ou le murlock en crépine c'est important ^^
Bon j'arrête faut que je ménage ton seul neurone, car war = mono neurone voir réf. Fabrice qui s'évertue à le faire fonctionner bon an mal an, sifflote....
Rebienvenue et bonnes quêtes
alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:02

Hello & Bienvenue à toua chez les Mouleux cheers

Je vois que tu as choisis, la classe royale, les plus beaux, les plus gentils, les plus valeureux, les plus plaqueux, enfin bref les plus plus , hihi.

Et fais fi des billevesées émises par certaines personnes jalouses.... Ben oui Alo la queen , j'ai bien deux cerveaux (NDLR Fab montre ses deux biceps) et un muscle (NDLR Fab montre son cerveau).

@ pluche IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:48

Bienvenue alfgan !
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:11

Youhou !
Bon ben bienvenue mon couz bounce
J'espère que tu te sentiras comme chez toi dans cette modeste taverne. Pour ce qui est des bières va falloir prévoir une paire de fûts supplémentaire quand même affraid
Côté caractère il hachement moins râleur, il tient mieux la bière et surtout il vomis moins que moi hihi What a Face
Ben il a les bon coté de la famille sans les mauvais, enfin j'étais pareil niveau 3 hihi, on est jeune est vaillant, on a peur de rien, on en redemanderais presque à la fin, puis il va arriver niveau 20 et là ! Ça va se gâter, après une centaine de wipe (mort^^) sur les packs de murlocs , là tu vas commencer a perdre ton flegme.....et quand tu arriveras niveau 80 et 100000 wipe sur les murlocs et ben on en reparlera de son caractère d'abord ! clown
Non mais ! Moi mauvais caractère ! n'importe quoi ! tu me diras quand tu auras croisé des murlocs au faite hihi

Allez couz ! Encore bienvenue et à bientot IG (in game = ds le jeu, oui il faut lui apprendre notre langage wowien aussi^^)

slurpppppp aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:34

chiponatha a écrit:
Ça va se gâter, après une centaine de wipe (mort^^) sur les packs de murlocs , là tu vas commencer a perdre ton flegme.....et quand tu arriveras niveau 80 et 100000 wipe sur les murlocs et ben on en reparlera de son caractère d'abord ! clown

Cher Natha,

Ton cher cousin , a fait le choix du War, donc indestructible... et de surcroît immortel !! Je pense qu'il ne faut pas confondre entre les persos mauviettes en tissu , guère mieux en cuir rapiécé et les dieux en plaques..... Non mais (bis)

Mouahahahaha What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:26

Merci la compagnie pour vos messages d'acceuil ,

Pour ce qui est de mes esquisses ( plus que dessins ^^) je refouille dans mes archives et je transmet ici Wink où alors je m'y remets ^^

Pour ce qui est du stock de bières effectivement il va falloir le grossir un peu ... mon pêché mignon est la bieère brune Irlandaise ( je dirai meme noire pas brune ^^) . J'ai eu l'occaz pour la premiere fois dans le jeu d'etre bourré hier soir et j'y ai pris gout ^^ ( merci Gogole ^^^Wink ) .

Sinon je suis toujours aussi content de vous avoir rejoins et pressé de retourner IG ( pour le langage wowien et le reste d'ailleurs j'ai encore du boulot ) .

J'en profite pour vous remercier de votre aide et de vos dons IG .

A tres bientot alien pour un concours d'ivrognimie
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:32

j'ai pas pu m'empêcher^^ chaque fois que je te vois sur le canal guilde j'ai l'image en tête
https://www.youtube.com/watch?v=dUFWvAvB0No&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:08

ahhhh mythique le petit extrait de alf, en effet moi aussi chaque fois que je vois le nom sur le canal j'ai aussi l'image et j'entends une espèce de petite voix dans ma tête qui dit : salut willyyyyyyy
bon sinon gg et bienvenu dans la guilde.
Pour ce qui concerne ton bizutage et tes taches obligatoires à l'entrée, tu feras un stage d'un mois commando dans ma cuisine derrière le bar tenu par axy. Va falloir t'accrocher aux couteaux et autres instruments car ça ne ripaille pas mais ça tripaille en revanche !!! découpages en bonne et due forme, fourrages, fermentations, trucs bizarres à ranger qui trainent depuis trop longtemps sous les étagères, ahh et puis surtout fais attention, ne va pas à la porte gauche dans la réserve, suite à une expérience ratée sur un ragout de yog-sottoth d'ahn quiraj que j'ai laissé vraiment trainer longtemps sous l'évier, ce dernier à petit à petit repris vie, muté, s'est goinfré de tout ce qui coulait du dessus et un jour m'a chopé la jambe en criant ''PAPA'' enfin plutot un truc du genre ''ggggluuuuaaarbbboollllloooooobjjojourrrrrr'' mais il avait un air si affectueux dans les yeux que je n'ai pu me résigner à le reclasser en plat. Bref, gaffe il aime pas les inconnus, ou plutot il les aiment bien mais jusqu'à en croquer donc fais gaffe

Fab : non le wawa n'est pas la classe supreme et indestructible, je dirais plutot que le pala est largement au dessus de la fange des wawa, nous parlerions même ici de différence tel que les groseilles et les lequennois dans le film comique d'une certaine époque.
Nous on a 3 neurones !! c'est ce qui fait toute la différence !! (gnark gnark gnark)
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: une apres midi bien chargée ....    Moi c'est Alf  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:45

Voilà ... encore un lundi bien chargé ^^ alors que j'attends le client , mon feutre me saute a la main et voilà le resultat..

Moi c'est Alf  1305567880062945400
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:14

joli ^^ et pi c'est bien toi manque que la madeleine kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Alf  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Alf    Moi c'est Alf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser