Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le pouvoir du Healeur

Aller en bas 
+3
robbstark
Fabrice
axyli
7 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:45

Healeur, toujours soit disant responsable des Wipes, accusé à tort de ne pas faire son taff, accusé de ne healer que les tanks sauf quand les tanks meurent parcequ'on a voulu healer le raid ou un pauvre malheureux victime d'un détournement sur mago Bref, que des accusations sans fondements et qui font passer les healeurs pour des fainéants . Petite vengeance du Healeur sur le tank : le laisser plonger tres bas dans sa barre de vie histoire de lui faire partager les pics de stress que tout healeur connait ..Délicieux ... Reprérer un accusateur à tort et à travers et le boycotter au niveau du heal ou alors, meme traitement que pour le tank . Et enfin, pour les palaheals se coller sur soit meme le sort guide de lumiere qui renvoit sur la cible ainsi buffé, le meme montant de heal que vous envoyer sur une cible . Petite once d'égoisme pour une fonction altruiste à l'extreme .

Morale : N'accusez jamais votre heal de ne pas healer il vous prouvera que sans son Heal votre ésperance de vie sera celle d'un murloc dans un champ de Mouleux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:19

Humm le pouvoir du Healeur, certes.... Mais.... Tu as omis un détail énorme What a Face ....
Si le Tank meurt dans 99% des cas c'est le healeur, que dis-je le groupe ! Mais même plus c'est le RAID tout entier qui wipe.... hihi....
Donc à moins que le healeur soit dans une phase suicidaire, il fera tout pour garder en vie son défenseur plaqueux et mono-neurone de surcroît !

Morale : Avec un Tank mort, la vie d'un healer est aussi égale à celle d'un murloc a qui on vient de couper la tête, les deux nageoires, et les belles pattes palmées...
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:04

j'aurais même précisé concernant la durée de vie du murloc : elle est considérablement plus longue que celle d'un murloc dans ma cuisine de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:52

J'ai toujours entendu dire que de toute façon si on mourrait, ce n'était ni de la faute du tank, ni de la faute du healer, mais celle des dps.

En effet, si les dps avaient tué le boss/mobb/monstres/dragons/ ou autres animaux à poils à écailles ou à plumes avant que le tank et/ou le healer ne jouent les carpettes, ben il n'y aurait pas de eu de wipe ou de mort....

donc si ça wipe, c'est que ça manque de dps.

logique imparable....

donc c'est que les dps ne sont pas assez bons, et qu'il faut que les dps se remettent en question....

c'est caricatural évidemment mais cela reste néanmoins vrai.

Heul, ex dps avec ses mago/vovo/chassou, ex healer et tank avec son palanain, ex joueur de wow Sad

lutain (remplacer le "l" par un "p") un an que j'ai arrêté WoW, depuis la naissance de mon bonhomme en fait, il marche depuis ce we d'ailleurs....

comme le temps passe vite, je ne vous oublie pas les frérots, (les soeurettes non plus d'ailleurs)

bye

Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:12

On ne t'oublies pas frère Heul parti en exil pour élever la future relève ^^ Ca fait tjrs plaisir d'avoir de tes news en tout cas et tu dois etre fier de nous, on raid presque Full Moule ICC 25 maintenant !! J'ai dit presque donc ta place est au chaud . Prends bien soin de toi et ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:17

Moi je ne fais pas "exprès" de laisser une vie descendre histoire de me délester un peu de mon stress (quoique ça a l'air amusant comme jeu^^).
Mais j'avoue un petit péché mignon : repérer un agonisant (c'est encore mieux s'il se rend compte qu'il agonise et s'il commence à geindre sur TS) et là, en toute discrétion, lâcher "Rapidité de la nature" suivie de "Toucher guérisseur". Une pure merveille !
Bon cela dit, je comprends pas, ça marche très bien comme technique, or ces derniers temps, j'ai Dévo qui m'a claqué dans les doigts à deux reprises. Même pas eu le temps d'activer la rapidité de la nature...Rhalala !! Ca serait-y pas la fôôte à un malencontreux détourn' ?

J'aime aussi healer sans addon, à la "old school", et puis osef de la moule-meter (la version updatée du kiki-meter pour nous les filles hihi).

Et ma devise est : "un healer sachant healer doit savoir se healer lui-même" !
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:47

Moi le truc que je kiff le plus c'est carrément de ne pas healer quelqu'un ou même de le voir agoniser un long moment pour finir par le voir étalé comme une carpette.

Afin de faire durer cette agonie j'ai dans mes sorts un trucs génial; c'est le bouclier ça heal presque pas et ça absorbe , comme ça je peux maintenir la personne très bas en vie et si personne ne la heal on peu parfois l'entendre donc geindre sous ts ^^

Sinon pour continuer le sujet d'Aneth au sujet des addons , ben moi je ne me voie pas healer sans , j'ai essayer pendant le levelling ça allais mais la en raid depuis que j'ai gouté à Vhudo je pourrais pas jouer sans !
Pour ceux qui connaissent pas c'est un addon donc configurable, qui permet d'avoir un panel de raid que l'ont règle aussi , taille couleur police etc ... mais le plus chouette c'est le réglage des sorts, moi par exemple je jou à la souris et je me déplace avec les touches directionnelles, donc ma souris est équipée de 7 boutons qui sont réglés avec mes 7 sorts les plus utilisés, j'ai plus qu'a déplacer les saris sur le panel et cliquer pour healer à volonté !!

Pour ceux qui jouent au clavier ben c'est le meme réglage sauf que vous définissez les touches du claviers pour vos sorts enfin j'imagine^^

Autre addon que j'utilise donc avec ma pretre c'est bien sur le recount mais avec en plus le module "guessed absorb" ça me permet de voir donc mon kiki heal mais surtout mon kiki absorption qui selon les rencontres est parfois plus élevé que mon heal ^^ Les palas aussi s'en équipent souvent parce qu'ils font un absorb pas négligeable aussi
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:18

je vais aller voir ton addon blue, ça à l'air sympa surtout en le configurant pour ma bêbête à moi : le G13, depuis que je l'ai je touche plus au clavier et ma souris ne me sert que pour modifier ma vue ou cliquer sur un mob du coup tu gagnes bcp en vitesse et donc dps ou heal
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:28

Ben pour dps ça peux pas le faire cet addon car c'est en ayant le curseur de la souris au dessus du portrait d'un personnage dans le panel qu'il s'active. J'ai éssayer de le configurer en spé ombre pour dps mais ça ne peux pas fonctionner.

Le G13 c'est quoi ? Si c'est le meme genre que vuhdo pour dps ben ça m'intéresse bcp !
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:49

http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboard/devices/5123

blus
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

chui droitier moi ^^ Si j'arrive pas à jouer au clavier (plutot pas envie^^) c parce que faut tout faire avec la main gauche ! je préfère avec la main droite hihi.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:15

mdr oui en effet j'avoue être gaucher donc l'adaptation est super simple pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:47

Je plussoie avec Aneth, Heal à la Old School sans add on, décursive pareil et la devise du healeur, dans le même esprit,un bon healeur est un healeur en vie . Devise qui s'applique à toutes les classes j'en conviend .
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:10

Ben healer à la old school c'est génial et c'est comme ça que l'on devrais jouer mais le problème c'est que pour tomber des boss ou le heal dois etre conséquent ben des fois il faut un petit plus.

Attention je dis pas que healer à la old school ça heal pas il ya des gens qui s'en sortent très bien ; moi personnellement ça le fait pas trop ,je m'en suis rendu compte quand j'ai découvert Vhudo et la ben j'ai quasi doubler ma capacité de heal !
Ca a été un up pourquoi parce que je jou au clic (avec tout mes persos), le clavier il me sert qu'a me diriger (flèche directionnelles en main gauchhe), le reste je le fait à la souris alors vous comprenez bien que quand je dois healer ou décurse et que je dois donc cliquer pour cibler ça fait une grosse perte de temps.

Avec vhodo et decursive ben c'est un sacré confort ! Je clic le bouton approprié de ma souris sur le petit rectangle qui va bien et c'est parti, je peux heal à volonté ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du Healeur  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Healeur    Le pouvoir du Healeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du Healeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: La tacata-tactique du.........mouleux !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser