Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation, renseignement et cv !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

Présentation, renseignement et cv ! Empty
MessageSujet: Présentation, renseignement et cv !   Présentation, renseignement et cv ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:10

Bonjour à tous,

Je me présente Thorq (alias gaël), disposant depuis peu d'un chaman 80. Un chaman qui aime soigner, néanmoins à cause d'une fracture du poignet (dut à la rupture d'une échelle), vous remarquerez que mes intentions ne sont pas à la hauteur de mon efficacité. Je vous demandent donc toute votre mansuétude si vous groupez avec moi. Laughing
Techniquement, je suis un ancien hordeux qui a arrêté wow depuis 3 ans (avec une petite reprise l'année dernière). De ce fait je suis un vrai noob sur tout ce qui est instance HL. Soyez patient, Azeroth vous le rendra !

D'un point de vue irl, j'ai 32 ans, je suis passionné de jeux de rôles "classique" (papier donc Rolling Eyes ), j'aime aussi particulierement le rugby.

Accessoirement, je suis aussi l'ainée des enfants d'Aloria affraid

A bientôt en jeux !


Dernière édition par Thorq le Mer 22 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation, renseignement et cv ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, renseignement et cv !   Présentation, renseignement et cv ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:26

Hello Thorq !

Bienvenue chez les mouleux cheers

Et les chutes dans le jeu sont moins dangereuses qu'en irl ! Hihi

@ pluche IG

Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation, renseignement et cv ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, renseignement et cv !   Présentation, renseignement et cv ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:09

Bienvenu "Grand Grouic" et vi c'est comme çà qu'on appelle thorq en privé, mais comme la moule est une grande famille hihi faut bien la tenir au courant, pkoi grand grouic vous allez me dire et bien parce que Thorq est un ventre sur pattes, parce qu'avant il jouait taurens et qu'un taurens c'est aussi un grouic avec des poils qui se gratte, mais bon je vous rassure Thorq se gratte pas en vrai.
C'est aussi à cause de lui que vous me supportez sur wow, et il fut un BB JDR vu que le premier qu'il fit il avait deux ans et était pour sa mère "magicienne" à l'époque un débuff sur les parcours de longue durée.
Bon jeu mon grand, à plus sur wow
kiss mum
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Présentation, renseignement et cv ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, renseignement et cv !   Présentation, renseignement et cv ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:02

Bienvenue à toi Thorq !
On te montre pas le chemin, tu trouveras facilement l'espace "grouic" de la taverne pig drunken : il suffit de suivre les odeurs de murlocs grillés, de petits fours aux fleurs de lotus, de feuillerêve roulée et de bières fraîches et mousseuses.
Bon jeu et bon rétablissement !

Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation, renseignement et cv ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, renseignement et cv !   Présentation, renseignement et cv ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:09

perso je trouve qu'un tauren c'est un steak sur pattes, et même mieux j'ai fait un perso hordeux il y a quelques temps (oui les erreurs ça arrive !!) tauren dk que j'ai appelé à juste titre : steaktartare (et oui suivez le raisonnement : tauren = boeuf = viande = haché + froid glacial de la mort = steak tartare !! voilou, manque plus que les aromates et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, renseignement et cv ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, renseignement et cv !   Présentation, renseignement et cv ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, renseignement et cv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser