Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mise à jour 4.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:28

Hello,

Je ne sais pas ce qu'il nous concocte comme event avant Cataclysm, mais le patch 4.0 est vraiment big.
J'en suis à dl la seconde partie... déjà plus de 24 heures que ça tournes ^^ Et j'en suis qu'à 60% lol.

P'tet il s'agit déjà de la refonte de toutes les contrées...

@ pluche IG.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:57

a priori ils doivent installer effectivement toutes les nouvelles maps etc.... car moi perso je viens de passer sur wow normal et j'ai pas de maj à mettre en place, donc je suppose que c'est la maj de la béta cataclysm que j'ai déjà sur l'ordi (et qui effectivement m'a pris 35h de téléchargement ^^). Donc tu devrais plus tarder à en voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:09

ATTENTION le mise à jour ne se fait pas automatiquement dans la plupart des cas ^^ (je l'avais déjà mis ds un post mais je l'ai effacé... mono-neurone le Fab)


Pour la manip à faire cliquez sur le lien => http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=14713231652
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:53

Oui sinon pour ceux qui ont toujours leur BackgroundDownloader.exe cela marche aussi sans faire de repair.

Ce fichier se trouve dans le dossier wow l'icone représente un tourbillon bleu , double clic et c'est parti pour la 4.0.

Par contre ce qui ne marche plus c'est les options du launcher (option ==> préférence de téléchargement ; ça ne dl plus pendant ni après avoir quitter wow)
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:54

merci fab d'avoir réactualiser la mise en garde, pour ma part j'avais pas vu et hier je me suis aperçue que la maj ne téléchargeait pas grrrrrrrrrrrrrrrr donc vérifier bien on est tellement habitué à ce que ca se fasse tout seul qu'on néglige de regarder si le téléchargement se fait. Le background loader fut un peu difficile à trouver dans le fouillis des patchs mais autrement la correction de bug se fait facilement, moi j'ai fais d'après les explications de blue avec le back et maintenant j'ai de nouveau l'option de téléchargement sur l'onglet wow de la page d'accueil (merci blue pour ta patience hier soir!!!)
bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:46

suffis de régler pour que le téléchargement se fasse quand tu quitte WOW et tu a toujours le bgd près a télécharger
et pas de problème de téléchargement pendant que tu jous , tu garde une bonne bande passante , faut juste pas oublier de pas éteindre le pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:53

Vérifie bien que cela fonctionne Bès car justement c'est cela que j'expliquais ça ne marche plus l'option ne fonctionne plus !

Sinon donc encore du contenu à Dl ce matin ==> 5.19Go de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:07

Source JH , mis en place très très probable du patch 4.0.1 demain.

P'tet ce sera up le soir pour le raidasse (d'ailleurs je me suis incertain, je ne sais pas si j'aurai le temps de tout mettre à jour) , on verra bien ! Car souvent , ça traînes What a Face

@ pluche.

Nb Effectivement, sur le jeu c'est confirmé, patch demain. Mise en place de minuit à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.0   Mise à jour 4.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmh Ca sent bon la mise a jour 3.0
» nouvelles recettes de la prochaine mise a jour
» Blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser