Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 To Lead or not To Lead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:26

Y'a t'il des volontaires pour être le moule lead en raid, ayant suffisament de connaissances, de tacte, de patience et de diplomatie pour nos futurs raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:58

Ben perso je vote pour Axyli, ça se passes très bien en ce moment, et chacun peut rajouter son grain de sel à la bonne franquette pour passer tel ou tel boss... Voilà j'ai donné mon avis Very Happy

Maintenant, Axy si tu ne veux plus trop prendre le lead pour X raisons, no soucy , pourquoi pas changer... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:54

ahhhh le raid lead ^^ je comprends que ce soit pénible parfois, toutefois et très sincèrement axy, je trouve que tu t'en sors vraiment plus que BIEN ^^ car tu as le tact, tu n'élèves jamais la voix et quand ça dérape tu dis ça de façon très diplomate sans facher personne et ça passe tout seul ^^ moi je dis : si la moulebutte perd son super raid leader que tu es ben ce sera PO BIEN !!! (maintenant +1 fab, si jamais ça te gonfle trop je peux aussi très bien comprendre !!)
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:07

ben je suis un peu comme vous j'aime bien le lead d'axy, il a la diplomatie au bout du ts et puis si on connaît pas la tec on demande autour de nous et on découvre ensemble, c'est pas mal moi je trouve, que ceux qui ont déjà fait aident les nouveaux venus, je vote aussi pour le non changement çà marche très bien comme çà pkoi vouloir tout changer, le look du fofo c'est vrai c'est super fun comme nat va nous le faire découvrir, le look du GM/lead raid on touche pas hihi ^(avis d'Alo kiss et bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:01

Merci pour les compliments ca me réchauffe la carcasse ^^ J'ai pitet mal précisé ma demande qui en fait concerne ce que j'appellerai un lead tactique pour le raid, axé sur les techs et les consignes en plein combat . En tout cas ns ns devons d'y réfléchir tout en sachant que je conserverai bien sur le Lead Raid . J'éspere avoir éclairci ma demande
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:19

alors là par contre je veux bien m'y coller ^^^^^^^j'adoooooore les techs, j'en bouffe en lecture sans arrêt mais y' a juste un little bug..... faut que je m'achète un bon casque et un micro ^^^mais dès que c'est fait je veux bien m'y coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:51

+1 Je vote pour le Robb cheers

Mais effectivement si tu ne veux pas attraper des ampoules aux doigts..... GOOooooOOOo MicrOoooOOOoooOOO ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:43

Si vous avez besoin de conseil pour tel ou tel boss y a pas de problème je connais icc en long en large en héro Wink
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:01

Alors Lundi, phase test Blue en tactical raid lead ^^ merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Lead or not To Lead  Empty
MessageSujet: Re: To Lead or not To Lead    To Lead or not To Lead  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Lead or not To Lead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser