Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je me présente Blustyl

Aller en bas 
+6
robbstark
Requi aka Dema
Fabrice
bès
aloria
Bloustaïle
10 participants
AuteurMessage
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:07

Salut Les Frères de la Moulequibuttetout !

Certains me connaissent déja ayant jouer environ 2 ans chez les oiseaux de la nuit avec moi.

Petite présentation IRL rapide : Je m'appel Blustyl (hihi), j'ai bientot 30 ans, je suis steward et j'habite à Le Perreux sur Marne (94), je suis pacsé depuis cet été avec une jolie fille qui n'aime pas du tout et qui n'aimera jamais wow (elle en est jalouse en faite).

MAintenant je vous présente mon historique de guilde et avancée pve:

J'ai donc rejoin les oiseaux de la nuit au niveau 62-63 (avec mon war), avec qui j'ai pu voir quasi tout le contenu de bc (manquai que le dernier boss du temple à tuer), et également le début de wotlk (avec ma mage) jusqu'a la fin de naxramas.
Ensuite ayant voulu rejouer mon war et voir si l'herbe est plus verte ailleurs; je me suis alors tourner vers le coté VHL de la force.

J'ai donc rejoin la guilde Discordia avec qui j'ai pu finir ulduar (meilleur instance de raid ==> avis perso), EDC ainsi que la première aile de icc.

Ensuite je suis aller encore plus loin vers le coté VHL en rejoignant la guilde Last, avec laquelle j'ai pu clean icc 10/25 ainsi que 10/12 boss en mode héroïque.

Ces différentes guildes furent très intéressantes et bénéfiques pour moi, je ne garde que du bon de chaque (le mauvais ça sert à rien d'en parler)

Puis une belle pause wow de environ 2mois et demi pendant laquelle je n'ai fait pratiquement que du pvp, avant de vous rejoindre.
Vous rejoindre n'a pas été facile; je discutais avec Manön (le fils de Symphonia pour ceux qui connaissent) et il me dis tu devrais rejoindre les Freères de la moule, il y a pas mal de gens qui viennent des oiseaux parmis eux, un wisp à Aloria et me voila guildé (ne pensez pas que Alo soit une fille facile hein).

Voici la présentation de mes persos:

J'ai donc une mage Blustyle lvl 80 (herbo/mineuse), je l'ai pas mal jouée je la connais bien (niveau pve, car pvp je n'y arrive pas; j'ai insister un moment avant de comprendre que je n'aurai jamais le GP nécessaire pour faire quelque chose de remarquable), mais je n'en parlerai pas plus car je la jou peu voir très très peu depuis mon départ de chez les oiseaux.

J'ai aussi une pretresse Cléalène lvl 80 (couture enchant), je la jou en spé discipline pve ainsi que pvp, elle à un niveau de stuff très correct pour du icc en mode normal.

Une voleuse Statue que je pex gentillement et que j'espère avoir monté 80 avant cataclysm.

Puis mon war bien sur avec le quel j'ai le plus d'expérience, que je jou en pvp et en pve bien sur. J'ai vu qu'il y avais quelques guerriers hier soir et donc si certains ont des questions, des remarques, des avis ou envie de parler guerrier avec moi ben discutons cheers Smile

Sinon coté pvp je n'ai pas une expérience extraordinaire mais je suis quand meme arrivé à 2000 de cote en 2v2 et 3v3 avec mon war et 1800 en 2v2 avec ma pretresse.

Voili voilou , sinon je suis ravi de retrouver des personnages sur qui je peux poser un visage (rappelez vous le grand et fort guerrier que je suis irl Laughing hein Alo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:26

hihi te lire m'a ramené trois ans en arrière lol alors j'ai pas résisté un vieux come back juste pour le plaisir de retrouver quelques mouleux y'a trois ans kisss
Je me présente Blustyl Irl20010

Légendes photo :
haut droite : natha que l'on retrouve aussi en haut gauche avec son compère dema (celui qui a la feuille de papier), on retrouve dema au milieu en bas aussi avec une clope a la main des bouteilles devant et hellve qui lui sert le café comme quoi des fois bdp il est serviable hihi.
Bas droite avec la paille dans la bouche c'est notre demo shampoo, bas gauche ben c'est blue, le petit war blond que l'on retrouve aussi en haut au milieu sous le parasol et en dessous notre cuisinier à nous "first" en train de donner le secret pour couper des oignons à tony sans pleurer et vala kiss


Dernière édition par aloria le Mar 14 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:40


bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:56

Merci pour ta présentation et bienvenue dans la Guilde cheers

NB Merci pour ta proposition de parler "war" pour ma part je suis spé Déf (le dps je le fais avec mon druide).

Et surtout je joue en casu ^^ Je ne suis pas trop fan du VHL, je ne suis pas fait pour ça Wink Donc je ne suis sans doute pas très fort en conversation tech War' , je joue plutôt à l'intuition.

Encore bienvenue et à bientôt IG !

Fab mono-neurone
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

Bienvenue Mr Styl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52

alo cool la pic mais qui est qui dessus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:10

Bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogollefirst




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:08

welcome le wawa

alo t'as resorti les photo ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:22

Bienvenue !! à toi wawa ! cheers La proportion de blonds augmente à la Moule ! Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:06

bienvenu chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:57

Bienvenue "Bloustaïle" !
Merci Alo pour la séance Souvenirs souvenirs... Smile

Bon, je vois que Blust, tu as toujours le même avatar, ça va pas du tout ça ! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Blustyl Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Blustyl   Je me présente Blustyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Blustyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser