Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Fab en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab en panne Empty
MessageSujet: Le Fab en panne   Le Fab en panne Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:25

kikoo,

Mauvaise nouvelle mon ordi a laché tte à l'heure (plus d'image plus de son et un gros biiiiiiiiiiiiiiiiiippppp strident Crying or Very sad )
Je vais p'tet en profiter pour en acheter un neuf en vue de Cata, toujours est-il que je serai plus up pour le moment pour les raidasses, encore désolé.

Je vais essayer de voir ça cette semaine ou semaine prochaine si j'ai le temps.
Je vous donnerai des nouvelles via mon ordi portable du boulot (chut... hihi) sur le fofo.

@ pluche ! J'espère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab en panne Empty
MessageSujet: Re: Le Fab en panne   Le Fab en panne Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:37

Re'

A priori c'est ma carte graphique qui est morte, elle n'avais que 3 ans, mais malheursement ce genre de matos n'est pas réparable, j'en ai acheté une autre en attendant de changer mon ordi qui commence à se faire vieillot aussi ^^
Si j'ai le temps j'installe tout ça en rentrant ce soir ! Croisons les doigts pour que ça refonctionne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab en panne Empty
MessageSujet: Re: Le Fab en panne   Le Fab en panne Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:57

Ordi réparé, windows a réussi à récupérer les fichiers nazes ! OUF ! Nvelle carte graph le jeu est tout joli beau cheers
A nouveau up raidasse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fab en panne Empty
MessageSujet: Re: Le Fab en panne   Le Fab en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fab en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser