Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 des jours sans

Aller en bas 
+2
Fabrice
axyli
6 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

des jours sans  Empty
MessageSujet: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:18

Ugh les Braves,

Hier soir, 2eme soirée de raid 25 avec 21 mouleux il faut le souligner et là..... c'est le drame même pas un boss de down . Faut pas s'en faire on a déjà réussi à monter contre toute attente et malgré les avis contraires de certains médisants un raid 25, on arrivera bientot peut etre à raider full mouleux à 25 !! Rappelons nous d'où nous venons et peu importe une soirée ''sans'' comme hier . On est couillu alors on y retourne ?

Axy paladin optimiste maladif
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:43

Le drame ???!!! Je suis surpris de lire ça, c'est un JEU ! Le terme "drame" doit être utiliser pour des choses dramatiques ... réelles...!
Nous sommes dans un univers virtuel il faut RELATIVISER, ben pas un de boss de tomber et alors ? On les tombera plus tard et si on y arrive pas peu importe, on joue ensemble et c'est bien le plus important.

Tu parles Axy de personnes médisantes , je n'étais pas au courant de ces "dires", et ben qu'elles aillent jacasser ailleurs, rien à battre de leurs avis (oui désolé parfois je m'énerve aussi... hihi). Entre nous quand on critique les autres , c'est vraiment qu'on à rien dire sur soi-même... Ou tout bonnement qu'on est aigri voir jaloux ^^

Donc CONCLUSION => à demain soir 21H00 ! cheers

Fab Wawa mono-neurone aussi optimiste maladif !

NB Pour hier soir, il est vrai que je n'étais pas à 100%, assez fatigué de mes journées, j'en suis désolé mais on est pas des machines ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:42

OUAIS D'ABORD ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:16

Et puis même les pnj voulaient pas étre conciliants et nous donner leur buff, c'était la rentrée pour tout le monde Razz
A LA MOULE A LA BUTTE..... Twisted Evil

et pour le médisants qu'il aillent se faire voir chez les elfs de sang affraid
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:35

Je disais le ''Drame'' facon de parler Fab ^^ tu me connais dans wow un drame, moi pas connaitre et pourtant j'en ai traversé des galères . Je plussoie sur l'esprit ce n'est qu'un jeu mais archi d'accord, quant aux médisants, ca fait longtemps que leur caquet est bien claqué !! donc a ce soir, nvlle ID on va tt poutrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:56

Impec la sortie de hier soir, à lundi soir pour la suite des aventures.

+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:20

Ben vi ! Comme le dit si bien et avec une si belle nonchalence Jean-Pierre Daroussin dans "Mes meilleurs copains" :
"Ya pas mort d'homme" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:51

haaaaa et bien par contre les moultes morts des n'elfes, nains et gnomes en tous genre on les passe sous silence....."et la,....quand tout à coup........c'est le drame" Laughing
Sans parler des accidents de haches, voir de la conspiration secréte des Souris SM (Cf aneth) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:16

demaldor a écrit:
haaaaa et bien par contre les moultes morts des n'elfes, nains et gnomes en tous genre on les passe sous silence....."et la,....quand tout à coup........c'est le drame" Laughing
Sans parler des accidents de haches, voir de la conspiration secréte des Souris SM (Cf aneth) Suspect

Bah on va dire que le début était un peu Moulborieux, ensuite le Moulteur était chaud, pis ça c'est passé Moultebien jusqu' à la fin ! geek

Bon ben pour ceux qui parlent pas le Moulbutien, certains gnomes fabriquent des démoulecodeurs ... ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:43

Voici un tas de moule au vomis façon pulentraille, et ouais, ya pas qu'a Lille qu'on fait des tas....... clown
des jours sans  Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:14

vi mais tout ca c'est la faute a blu d'abord, ou a grise remarque, ou peut être même à sympho, ou peut être les trois sont de mèches va savoir.....
kiss alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:07

MDR ! GG pour le screen Nath Laughing

Ben de plus on a battu notre record, combat terminé en 50 secondes d'après DBM ! On est vraiment trop fort cheers

NB je suis vraiment trop beau au premier plan, une belle galette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jours sans  Empty
MessageSujet: Re: des jours sans    des jours sans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des jours sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser