Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On est tous pareil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

On est tous pareil... Empty
MessageSujet: On est tous pareil...   On est tous pareil... Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:17

Kikoo,

Je suis passé l'autre soir sur mon "site de chevet", le fameux Judghype...

Il y avait un article sur une grosse guilde HL allemande "For the horde", je commence à lire le truc... Et je cite "Durant la première semaine d'Ulduar, nous avons dépensé 80000 pièces d'or en réparations", à ce moment là je me dis encore une grande bande de NL qui jouent 25H/24H ! Hihi....

Mais et c'est là où je veux en venir, il termine l'article ainsi, je cite "nous avons réalisé que la chose la plus importante pour nous et le plaisir de jouer les uns avec les autres et les relations que nous avons forgées"
OUF ! Même les bigs HL ont un esprit Moulien ^^ Ca fait plaisir.


On est tous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

On est tous pareil... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareil...   On est tous pareil... Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:35

Comme quoi l'esprit Moule est Universel ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous pareil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser