Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 avant que ca ne disparaisse

Aller en bas 
+2
aloria
hellve
6 participants
AuteurMessage
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:07

Voila léger spoil, Mc et BWL vont être amené a disparaitre dans cataclysm.....désolé

Donc avant que ces instances ne disparaisse, et surtout avant que le T2 ne disparaisse (faut dire que c'est le plus classe de tous) j'aimerais organiser un ou plusieurs Mc et BWL afin de récupéré ce set.

Donc avis au motivé, je cherche quelque malade voulant m'aider a récupéré cet ensemble. Prévoir l'accés evidemment.....

Merci d'avance.


P.S : j'éditerais une liste avec les partants.




Kristof, Fabrice, Grisemine
Aloria, Demaldor, Lety
Amya, Astre


Dernière édition par hellve le Lun 23 Aoû - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:01

partante j'ai encore de la réput a aller chercher a mc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:46

partant avec dema;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:52

LOL ! tu m'as déjà inscrit hihi tu n'as pas trainé...
Ben comme je t'ai dit IG no soucy pour t'y aider avec grd plaisir, mais surtout j'aimerai pas me coucher trop tard stp (je te l'ai précisé aussi), je réserve mes soirées plus longues pour les raidasse Guilde (sinon je tiendrai pas le coup avec mon job + irl oblige ^^).

Quant à l'accès... pour BWL... C'est le même que Molten core ? Désolé mais je ne me rappelle plus du tout si je l'ai ou pas ! Fab le noob'Raid.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:06

Lubulle a écrit:
Quant à l'accès... pour BWL... C'est le même que Molten core ? Désolé mais je ne me rappelle plus du tout si je l'ai ou pas ! Fab le noob'Raid.

non, faut recup une lettre sur un mob a coté de BRS, et cliquer sur un orbe derriére draki pour l'accés
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:22

partante bienzzzzzuurrrr
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:05

Partante aussi pour la réput et pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant que ca ne disparaisse Empty
MessageSujet: Re: avant que ca ne disparaisse   avant que ca ne disparaisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant que ca ne disparaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser